AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Poste permanent / Horaire de 37,5 heures par semaine – 11h30 à 20h00

Nous sommes présentement à la recherche d’un AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne passionnée par le service et que vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est:

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients;
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents;
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail.

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 25 mars 2019 au rh@aga.ca.

LE POSTE ET SES EXIGENCES

Sous la responsabilité de la Chef de service – service à la clientèle et assurance salaire, l’Agent au service à la clientèle sera principalement responsable d’assurer un service rapide, précis, respectueux et courtois pour nos clients selon un horaire de 11h30 à 20h00.

Le titulaire de ce poste sera, entre autres, appelé à :

  • Prendre les appels des adhérents, employeurs, professionnels de la santé, pharmaciens et hôpitaux ayant trait aux soins de santé, soins dentaires, assurance-vie, assurance salaire et à l’administration et effectuer les suivis nécessaires au besoin;
  • Accompagner les employeurs et les adhérents dans l’utilisation de nos outils et les promouvoir lors des appels;
  • Informer les adhérents sur le statut de leurs demandes de remboursement, sur leurs couvertures, les limitations de leur régime, franchises, déboursés, coassurances, etc.;
  • Répondre aux demandes et questions transmises par courriel;
  • Effectuer le traitement de toutes les demandes d’arrêt de paiement;
  • Diriger au secteur responsable toute demande de correction, situation de non-conformité ou dossier en erreur;
  • Maintenir un niveau de connaissances satisfaisant afin d’assurer un service précis et de qualité;
  • Reconnaître et saisir les opportunités de suggérer des idées ou initiatives pour améliorer nos services;
  • Optimiser son temps et offrir un support à la gestion privée pour des tâches diverses;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le Chef de service.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales ;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience en assurance collective;
  • Expérience en service à la clientèle (atout important);
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées;
  • Polyvalence, débrouillardise, autonomie;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.

QUI SOMMES-NOUS ?

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 1000 clients partout au Québec et compte quelque 80 employés répartis dans ses bureaux de Montréal et de Québec.

Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA.