ANALYSTE À LA GESTION DES RÉGIMES (POSTE TEMPORAIRE)

 

Poste temporaire – Horaire de 37.5 heures par semaine

Nous sommes présentement à la recherche d’un ANALYSTE À LA GESTION DES RÉGIMES (temporaire plus de 12 mois) pour se joindre à notre équipe de Montréal, des employés passionnés et experts dans leurs domaines.

Si vous êtes minutieux, si vous aimez le travail bien fait et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant, cet emploi est pour vous!

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 28 janvier 2019 au rh@aga.ca.

LE POSTE ET SES EXIGENCES

Sous la responsabilité du Chef de service, Administration, l’Analyste à la gestion des régimes sera principalement responsable de s’assurer de compléter l’information nécessaire à la mise en vigueur d’un groupe ou d’un transfert d’assureur et de valider les brochures, polices et avenants.

Le titulaire de ce poste sera, entre autres, appelé à :

  • Compléter les fichiers lors des mises en vigueur, transferts, renouvellements, modifications ou annulations;
  • Faire l’envoi des courriels de suivi pour les fiches non reçues, voir à la validation du journal des exceptions et faire l’importation des données et au besoin faire les entrées manuellement;
  • Effectuer toutes les modifications qui ne coïncident pas avec un renouvellement ou un transfert d’assureur;
  • Valider les profils médicaments émis lors de mises en vigueur, transferts d’assureur ou modifications;
  • Préparer les profils dentaires lors de mises en vigueur, transferts d’assureur ou modifications;
  • Faire le suivi des renouvellements non reçus;
  • Faire le suivi de réception des brochures, polices et avenants et les valider en conformité avec les groupes modèles;
  • Créer et maintenir à jour les groupes modèles;
  • Participer, sur demande, aux tests lors de la mise en place de nouveaux outils/logiciels à la gestion privée ou lors de l’amélioration de ces outils/logiciels;
  • Au besoin, apporter un support aux analystes à la facturation;
  • À la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective;
  • Souci du détail et minutie;
  • Capacité à respecter les délais et à gérer les priorités;
  • Jugement, intégrité, honnêteté;
  • Polyvalence, débrouillardise, autonomie;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’orale qu’à l’écrit;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.

QUI SOMMES-NOUS?

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 1000 clients partout au Québec et compte quelque 80 employés répartis dans ses bureaux de Montréal et de Québec.

Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA.