Conseiller en assurance collective, développement des affaires

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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous !

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à atteindre les objectifs de développement et de maintien des affaires. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA !

Vos principales tâches seront de :

  • Prospecter et recruter de nouveaux clients avec pour cible annuelle la production de 200 000 $ de nouveaux revenus nets pour AGA;
  • Rencontrer les clients et certains courtiers de façon périodique et créer des liens d’affaires durables;
  • Conseiller et supporter le client et/ou le courtier;
  • Faire la promotion des produits exclusifs et connexes à notre entreprise;
  • Développer son secteur d’activités (nouvelles ventes et renouvellements) avec une emphase particulière sur les dossiers directs d’envergure (plus de 50 000 $ de prime annuelle);
  • Référer les petits dossiers et les dossiers indirects aux conseillers au maintien des affaires, le cas échéant;
  • Maintenir un portefeuille d’environ 300 000 $ de revenu, s’assurer du transfert harmonieux des clients vers les conseillers au maintien des affaires lors des renouvellements;
  • Collaborer avec les conseillers au maintien des affaires, présenter les renouvellements des contrats venant à échéance;
  • S’assurer de l’exactitude des informations présentées;
  • Recueillir les informations nécessaires à l’élaboration de son dossier pour l’équipe de soumissions/renouvellements/mise en vigueur;
  • Participer aux réunions des ventes;
  • Transmettre toute information pertinente à son supérieur immédiat à des fins de suivi;
  • Effectuer toutes autres tâches à la demande de son supérieur immédiat. 

Qualifications requises :

  • Niveau universitaire (Baccalauréat) ou l’équivalent avec un minimum de 5 années d’expérience en vente et en assurance collective;
  • Détenir un certificat d’assurance collective de l’Autorité des marchés financiers;
  • Très bonne connaissance des lois sociales;
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Très bonne connaissance des langues française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit;  
  • Effectuer des déplacements fréquents et une automobile avec permis en vigueur est essentielle;
  • Bonnes relations interpersonnelles;
  • Bon sens de la communication verbale et écrite;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Professionnalisme, débrouillardise et autonomie. 

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu ?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.


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