CHEF DE SERVICE AUX COMPTES MAJEURS

Poste permanent / Horaire de 37,5 heures par semaine 

Nous sommes présentement à la recherche d’un CHEF DE SERVICE AUX COMPTES MAJEURS pour se joindre à notre équipe de Montréal, des employés passionnés et experts dans leurs domaines.

Si vous êtes une personne dynamique, si vous êtes reconnus pour vos capacités de gestion et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 25 février 2019 au rh@aga.ca.145

LE POSTE ET SES EXIGENCES

Sous la responsabilité du Directeur – Actuariat et formation, le Chef de service aux comptes majeurs sera principalement responsable de gérer l’équipe des comptes majeurs et de prendre en charge des comptes majeurs en assurant la gestion des clients et de soutenir les directeurs et conseillers en apportant son expertise technique en ce qui concerne les comptes majeurs.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Gérer les analystes, conseillers adjoints et représentants de service de l’équipe des comptes majeurs, établir leurs objectifs annuels, encadrer leur travail et leur formation et procéder aux évaluations périodiques de performance;
  • Prendre en charge les implantations de comptes majeurs et en coordonner l’ensemble des activités;
  • Effectuer la revue par les pairs des documents et calculs produits par les conseillers adjoints ou analystes;
  • Prendre en charge des comptes majeurs et offrir un service professionnel et complet;
  • Assurer une présence conseil de relève auprès des clients assignés aux directeurs;
  • Gérer le développement d’outils, méthodes et rapports susceptibles d’aider AGA à améliorer la qualité de ses services;
  • Coordonner les services et les outils avec le Chef de service tarification afin de s’assurer de la cohérence et du respect des objectifs et normes organisationnelles;
  • Supporter les conseillers dans la préparation des rapports de diagnostic destinés aux comptes privilèges et majeurs;
  • Supporter la conception des régimes modulaires correspondant aux besoins des clients;
  • Participer activement aux réunions des ventes et aux réunions concernant les nouveaux produits, lorsque nécessaire;
  • Participer activement aux réunions du comité de pratique et supporter le comité dans la réalisation des projets qui y sont discutés;
  • Effectuer la promotion des produits exclusifs et connexes à notre entreprise et saisir les opportunités d’affaires;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Baccalauréat en Actuariat avec un minimum de 10 années d’expérience en assurance collective, dont 5 à 8 ans dans un rôle conseil;
  • Détenir un certificat d’assurance collective de l’Autorité des marchés financiers;
  • Titre de Fellow de l’Institut Canadien des actuaires (un atout);
  • Très bonne connaissance des lois sociales;
  • Esprit d’analyse développé;
  • Bonnes relations interpersonnelles;
  • Bon sens de la communication verbale et écrite;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Professionnalisme, débrouillardise et autonomie;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, particulièrement du logiciel Excel.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.

QUI SOMMES-NOUS ?

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 1000 clients partout au Québec et compte quelque 80 employés répartis dans ses bureaux de Montréal et de Québec.

Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA.