DANS CE GUIDE, VOUS TROUVEREZ :

Grâce à cette ressource, vous serez en mesure de mieux comprendre les étapes permettant de procéder à un diagnostic de votre régime d’assurance collective.

  • Analyse du régime actuel
  • Prise en considération des besoins spécifiques
  • Réalisation d’un sondage de satisfaction et d’intérêts des employés
  • Évaluation des arrangements financiers
  • Analyse des renouvellements et appel d’offres
  • Étude de la gestion des coûts et de la viabilité à long terme 
  • Révision de l’efficacité administrative
  • Gestion des relations avec les parties prenantes

En analysant votre régime actuel, il vous paraîtra plus simple d’évaluer certaines pistes et de faire les bons choix. Vous avez des questions relatives à votre régime actuel?

N’hésitez pas à contacter un expert de AGA.

 

Obtenez un diagnostic de votre régime

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IL EST IMPORTANT D'ADAPTER VOTRE régime d'assurance AUX BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE, le saviez-vous? 

En tant que gestionnaire, il est important de veiller à ce que le régime d'assurance collective en place au sein de votre entreprise réponde bien aux besoins changeants de votre organisation. Cela permet non seulement d'améliorer la santé et le bien-être de vos employés, mais aussi de réduire l'absentéisme et d'augmenter la productivité de vos équipes au travail. La révision de votre régime est donc un incontournable pour assurer le bon développement de votre entreprise! 

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Martin Bédard 2_2023
MARTIN BÉDARD
Conseiller en régimes d'assurance collective

Bachelier de l’Université Laval, capitaine du club de football du Rouge et Or remportant la première coupe Vanier et détenteur d’un Executive MBA de l’université Queen’s, Martin Bédard compte près de 20 ans d’expérience en assurance collective du côté des assureurs. Ses expériences comme membre de la haute direction ayant été responsable du développement des affaires mais également de la planification stratégique, du développement de produits et de la mise en place de l’expérience clients renforcent son désir, avec l’équipe du bureau de Québec, d’en faire plus pour chaque client.