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Publié par L'équipe AGA, le 7 septembre 2015
Actualités
AGA Assurances Collectives: 2 années de nouveautés

Nouveaux actionnaires, nouvelle image et nouveaux locaux

En octobre 2013, AGA devenait la propriété de 3 actionnaires privés. Leur présence a apporté un souffle nouveau porteur d’innovation constante. Le présent Info AGA présente quelques améliorations importantes réalisées au cours des deux dernières années et d’autres à venir. Les voici!

Le bureau chef d’AGA a déménagé en novembre 2014 afin d’occuper de nouveaux locaux plus spacieux et plus fonctionnels à la Place Alexis-Nihon.

Lancement d’un portail aux adhérents

Notre portail aux adhérents a été lancé en mars 2014 et fait depuis l’objet d’améliorations constantes. Parmi les fonctionnalités offertes, notons la soumission des demandes de réclamations en ligne, qui sont remboursées en 48 heures.

Un portail administrateurs amélioré

Plusieurs améliorations ont été apportées afin de faciliter la navigation et simplifier l’utilisation des différentes fonctionnalités. D’autres améliorations sont également en cours de programmation.

Nouvel horaire pour le service à la clientèle

Depuis janvier 2015, notre service à la clientèle est ouvert de 8 h 30 à 20 h 00 du lundi au vendredi. Plusieurs améliorations technologiques et organisationnelles ont également permis de réduire les temps d’attente et la satisfaction de la clientèle. Le service peut également être rejoint à service.client@gfaga.com

Recrutement de professionnels qualifiés

Plusieurs nouveaux employés se sont ajoutés à la formidable équipe d’AGA au cours des 2 dernières années. Notons l’ajout d’une équipe de plus de 10 actuaires de formation, dont 3 Fellows de l’Institut Canadien des Actuaires. Les actuaires apportent une expertise technique et technologique accrue ainsi qu’une connaissance importante du marché de l’assurance collective, principalement au niveau des comptes majeurs. 

Une solution globale incluant les régimes de retraite

Avec l’avènement du RVER (Régime volontaire d’épargne retraite), la majorité des employeurs devront mettre en place un régime de retraite au cours des prochaines années. Afin d’être en mesure d’offrir des services de haute qualité dans ce domaine, AGA a procédé à l’embauche d’un professionnel d’expérience certifié en rentes collectives. Plusieurs conseillers en assurances collectives d’AGA ont également obtenu le permis en rentes collectives.

Se simplifier la vie avec une solution intégrée pour la paie

AGA est fière d’annoncer un partenariat avec Dynacom afin d’offrir une solution intégrée pour la paie et l’assurance collective. Ainsi, un employeur qui utilisera le logiciel de paie de Dynacom n’aura plus besoin de faire ses entrées également chez AGA. Cette solution, qui sera disponible à l’automne 2015, permettra de réduire les risques d’erreurs et les oublis et facilitera beaucoup la vie des administrateurs de régimes. Il s’agit d’une innovation important!

Une adhésion simplifiée : formulaire en ligne 

À l’automne 2015, AGA lancera un formulaire d’adhésion en ligne. Ce formulaire permettra une adhésion par Internet simplifiée et une mise en place plus rapide de nos systèmes d’administration des régimes.

Dans le présent, mais orienté vers l’avenir!

Notre mission est de vous offrir le meilleur service dans le respect et en toute intégrité. Nous misons sur l’expertise de nos employés et une innovation constante afin de répondre à vos besoins actuels et futurs.

Vous voulez en savoir plus sur nos services?

Vous voulez nous faire part d’une suggestion pour améliorer votre expérience client ?

Nous sommes à l’écoute! 

Contactez-nous!

Chef de file au Québec dans l'élaboration et l'administration de régimes d'assurances collectives sur mesure, AGA assurances collectives cherche sans cesse à joindre l'innovation à ses services de façon à toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. AGA dessert plus de 1500 clients partout dans la province et compte quelque 90 employés répartis dans ses bureaux de Montréal et de Québec.
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