Technicien aux commissions

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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous !

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à être responsable du processus de mise sous contrat des courtiers externes ainsi que toutes documentations nécessaires au renouvellement annuel. Vous ferez partie d'une équipe senior et serez amené à communiquer régulièrement avec les membres de l’équipe conseil. Comme il s'agit d'un rôle unique, nous assurerons à 100% votre formation continue ! Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA !

Vos principales tâches seront de :

Activités générales

  • Procéder à l’envoi du guide de gouvernance;
  • Effectuer le suivi et l’envoi des demandes de l’assurance responsabilité;
  • Effectuer la création de codes d’accès aux sites des assureurs;
  • Supporter les analystes avec la validation et mise à jour des informations personnelles sur Acomba.

Activités au niveau des Courtiers

  • Procéder aux enquêtes de crédit;
  • Assurer la préparation des ententes;
  • Créer les courtiers dans les différents systèmes et s’assurer de donner les accès aux courtiers;
  • Ajouter les courtiers aux listes déroulantes de différents rapports;
  • Faire le suivi auprès du département des ventes concernant les courtiers qui ne font plus parti de l’AMF ou qui ne sont plus rattachés au même cabinet.

Activités au niveau des Conseillers

  • Créer les codes conseillers dans le système (SARAGA);
  • Faire les suivis nécessaires auprès du département des ressources humaines concernant les embauches et les départs de conseillers;
  • Effectuer les ouvertures de dossier lors de l’embauche de nouveaux conseillers (versement de commissions et rapports mensuels);
  • Enregistrer les relevés dans les dossiers du conseiller et envoyer les relevés à ce dernier;
  • Faire le suivi des commissions versées`, avec l’aide de l’analyste, dans le tableau de bord des commissions aux conseillers;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur.

Qualifications requises :

  • Minimum de 1 an d’expérience pertinente;
  • D.E.S. obtenu;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office, spécialement Word et Excel;
  • Autonomie, minutie, rigueur;
  • Capacité d’apprendre et de s’adapter aux changements;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’orale qu’à l’écrit;
  • Expérience en assurance collective un atout.

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu ?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.


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