Adjoint(e) aux communications
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaines

Ajointe-administrative-reception

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e)  ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) pour joindre notre équipe! Si vous êtes une personne qui aimez soutenir ses collègues, si vous êtes reconnue pour vos compétences d'organisation et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 17 juillet 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité de la responsable Marketing et communications, la personne sera principalement responsable d’assister les gestionnaires et les membres de la direction dans différents projets relativement à l’image et aux communications d’AGA.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Effectuer la production, la révision et la mise en page de divers documents ou présentations destinés aux clients

  • Effectuer la préparation et la coordination des dossiers clients avec les diverses ressources internes lors des renouvellements ou de nouvelles ventes

  • Effectuer ou coordonner (avec les firmes externes) la traduction de documents d’assurances collectives (brochures, dépliants, formulaires) lorsque nécessaire

  • Gérer les différentes communications clients

  • Effectuer ou coordonner (avec les firmes externes) la production de documents avec concepts graphiques (ex :documents promotionnels)

  • En collaboration avec son supérieur, aider à la l’organisation d’évènements et en assurer l’ensemble de la logistique(cocktail et formations pour les courtiers externes, fête de Noël et journée champêtre.)

  • Réserver les hôtels et le transport lors de voyage ou réunions

  • Aider à l’organisation de différentes réunions tant à l’interne qu’à l’externe pour les directeurs de comptes ou membres de la direction (Ordre du jour, déplacements, lunch, compte-rendu etc.)

  • Effectuer des remplacements occasionnels à la réception lors d’absences de l’adjoint administratif à la réception

  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur

 

En somme, il faut être polyvalente, aimer travailler collaborer de manière intelligente et avoir un bon sens de l’organisation. 

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • DEC en secrétariat, en administration ou marketing
  • Minimum de 4 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellentes capacités de communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft office
  • Très grand sens de la discrétion et de l’habileté à protéger l’information confidentielle
  • Excellent sens de la planification et de l’organisation
  • Souplesse, minutie, diplomatie, tact
  • Polyvalence, débrouillardise, autonomie
  • La connaissance du langage de l’assurance collective serait un atout

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous ? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary et St-John (NB). Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

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