Agent au service aux adhérents
Bureau de Kitchener | Poste permanent, 37,5h par semaine (télétravail 9/10 jours)

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Nous sommes présentement à la recherche d’un AGENT AU SERVICE AUX ADHÉRENTS pour se joindre à notre équipe de Kitchener. Si vous êtes une personne passionnée par le service, si vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité de la Directrice-adjointe, Service à la clientèle, l’agent au service aux adhérents sera principalement responsable d’assurer un service rapide, précis, respectueux et courtois pour nos clients selon un horaire de 8h30 à 17h, 9h à 17h30, 10h00 à 18h30 ou 11h30h à 20h.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Prendre les appels des adhérents, employeurs, professionnels de la santé, pharmaciens et hôpitaux ayant trait aux soins de santé, soins dentaires, assurance-vie, assurance salaire et à l’administration et effectuer les suivis nécessaires au besoin;
  • Accompagner les employeurs et les adhérents dans l’utilisation de nos outils et les promouvoir lors des appels;
  • Informer les adhérents sur le statut de leurs demandes de remboursement, sur leurs couvertures, les limitations de leur régime, franchises, déboursés, coassurances, etc.;
  • Répondre aux demandes et questions transmises par courriel;
  • Effectuer le traitement de toutes les demandes d’arrêt de paiement;
  • Diriger au secteur responsable toute demande de correction, situation de non-conformité ou dossier en erreur;
  • Maintenir un niveau de connaissances satisfaisant afin d’assurer un service précis et de qualité;
  • Reconnaître et saisir les opportunités de suggérer des idées ou initiatives pour améliorer nos services;
  • Optimiser son temps et offrir un support à la gestion privée pour des tâches diverses;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le Chef de service.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective (atout);
  • Expérience en service à la clientèle (atout important);
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées (requis);
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office.

Qui sommes-nous? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 300 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

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