Agent au service aux adhérents
Poste permanent (travail hybride)

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Nous sommes présentement à la recherche d’un AGENT AU SERVICE AUX ADHÉRENTS pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne passionnée par le service, si vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 28 novembre 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Chef de service - Service à la clientèle et assurance salaire, l’agent au service aux adhérents sera principalement responsable d’assurer un service rapide, précis, respectueux et courtois pour nos clients selon un horaire de 10h00 à 18h30.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Prendre les appels des adhérents, employeurs, professionnels de la santé, pharmaciens et hôpitaux ayant trait aux soins de santé, soins dentaires, assurance-vie, assurance salaire et à l’administration et effectuer les suivis nécessaires au besoin;
  • Accompagner les employeurs et les adhérents dans l’utilisation de nos outils et les promouvoir lors des appels;
  • Informer les adhérents sur le statut de leurs demandes de remboursement, sur leurs couvertures, les limitations de leur régime, franchises, déboursés, coassurances, etc.;
  • Répondre aux demandes et questions transmises par courriel;
  • Effectuer le traitement de toutes les demandes d’arrêt de paiement;
  • Diriger au secteur responsable toute demande de correction, situation de non-conformité ou dossier en erreur;
  • Maintenir un niveau de connaissances satisfaisant afin d’assurer un service précis et de qualité;
  • Reconnaître et saisir les opportunités de suggérer des idées ou initiatives pour améliorer nos services;
  • Optimiser son temps et offrir un support à la gestion privée pour des tâches diverses;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le Chef de service.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective;
  • Expérience en service à la clientèle (atout important);
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées;
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office.

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.

Qui sommes-nous? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

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