Agent au service à la clientèle - Administrateurs
Bureau de Montréal ou Québec | Poste permanent (travail hybride) - 37,5 heures par semaine

agent-service-clientele-administrateurs

Nous sommes présentement à la recherche d’un AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE -ADMINISTRATEURS pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne passionnée par le service et que vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

 Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le  28 novembre 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Chef de service - service à la clientèle et assurance salaire, l'Agent au service à la clientèle - administrateurs sera principalement responsable d' assurer un service rapide, précis, respectueux et courtois pour nos clients.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Prendre les appels et effectuer les retours d’appels des administrateurs concernant la gestion de leur régime ou tout problème de réclamation et s’assurer de bien répondre à leurs besoins
  • Accompagner et supporter les administrateurs dans l’utilisation de nos outils et les promouvoir lors des appels
  • Répondre aux demandes et questions des administrateurs transmises par courriel
  • Communiquer avec les administrateurs après l’installation afin de faire un survol de la garantie invalidité et dans le but de s’assurer que nos outils et nos documents soient bien compris
  • Soutenir les agents au service à la clientèle - adhérents dans la prise d’appels et de courriels d’adhérents
  • Traiter toutes les demandes d’arrêt de paiement lorsque nécessaire lors du paiement d’une réclamation
  • Diriger les demandes de correction, les situations de non-conformité et les dossiers traités en erreur aux secteurs responsables
  • Maintenir un niveau de connaissance satisfaisant afin d’assurer un service précis et de qualité
  • Reconnaître et saisir les opportunités de suggérer des idées pour améliorer nos services en étant à l’écoute des commentaires et suggestions des administrateurs et les transmettre aux secteurs responsables
  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants de service en les tenant informés de toute problématique dans un dossier afin de prendre action si nécessaire
  • Optimiser son temps et offrir et assurer un support aux autres départements pour des tâches diverses
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le chef de service

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales
  • Minimum de 3-5 années d’expérience en assurance collective
  • Expérience en service à la clientèle
  • Sens développé du service à la clientèle
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

Soumettez votre candidature maintenant