Agent au service à la clientèle - courriels
Bureau de Montréal ou Québec | 1 poste permanents | Horaire 9h00 à 17h30

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Nous sommes présentement à la recherche d’un AGENT AU SERVICE AUX ADHÉRENTS-COURRIELS pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne passionnée par le service et que vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par ses propres employés ! Selon son équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 29 avril 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Chef de service-Service à la clientèle, l’agent au service à la clientèle-service adhérents-courriels sera principalement responsable des demandes reçues par courriel et du support à la prise d’appels au service à la clientèle.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

    • Répondre aux demandes écrites de la clientèle adhérente (ou tout autre intervenant tel que pharmacien, dentiste, programme de support au patient), tout en assurant un service à la clientèle rapide, précis, respectueux et courtois et ce, à l'intérieur de 48 heures ouvrables;
    • Effectuer les recherches nécessaires concernant les garanties assurées (maladie, dentaire, voyage, admissibilité, invalidité, etc.), référer au besoin les cas aux différents services de l'entreprise et assurer les suivis nécessaires pour les retours aux clients;
    • Prendre en charge certains commentaires de la clientèle communiqués via différentes plateformes (Google,       portail adhérents, ou autres), en communiquant par écrit ou par téléphone avec le client, en les écoutant au besoin et en leur offrant des solutions;
    • Supporter la prise d'appels téléphoniques pour la clientèle adhérente ou administrateur durant les périodes de pointes ou selon le besoin;
    • Supporter la prise en charge des messages vocaux pour la clientèle adhérente et y donner suite à l'intérieur de 48 heures ouvrables;
    • Accompagner et supporter les adhérents avec l’utilisation de nos différents outils : portail adhérents, portail d’adhésion et les promouvoir lors des appels;
    • Effectuer différentes tâches administratives telles que des envois postaux, des demandes d'arrêt de paiement, etc.;
    • Adresser toute demande de correction (groupe/adhérents) au secteur responsable, toute situation de non-conformité et tout dossier traité en erreur (réclamations, mouvements d’adhérents, erreur dans les garanties du régime, etc.);
    • Maintenir un niveau de connaissance satisfaisant afin d’assurer un service précis et de qualité;
    • En étant en première ligne, reconnaître et saisir les opportunités de suggérer des idées/initiatives pour améliorer nos services en étant à l’écoute des commentaires/suggestions des adhérents et les transmettre au secteur responsable;
    • Optimiser son temps et offrir un support aux différents services AGA+PLUS au besoin;

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective
  • Expérience en service à la clientèle
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlée
  • Sens très développé du service à la clientèle
  • Excellente capacité d’apprentissage et de rétention de l’information
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté

    Les avantages de travailler chez AGA
  • Assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary et St-John (NB). Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

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