Agent support aux ventes
Bureau de Montréal ou Québec | Poste permanent (travail hybride) - 37,5 heures par semaines

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Nous sommes présentement à la recherche d’un AGENT SUPPORT AUX VENTES pour joindre notre équipe ! Si vous êtes une personne qui aimez soutenir vos collègues, si vous êtes reconnu pour vos compétences d'organisation et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 14 avril 2023.

Le poste et ses exigences

L’ AGENT SUPPORT AUX VENTES travaillera en étroite collaboration avec les conseillers/directeurs de comptes en assurance collective et l’équipe d’analystes tarification. Il sera principalement responsable d’amasser et de structurer les informations requises pour effectuer les demandes et analyses de soumissions conformément aux processus en place pour les segments réguliers et privilèges ainsi que de transmettre l’information complète aux analystes tarification en utilisant l’outil corporatif.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

Soumission :

  • Concilier les informations reçues des conseillers/directeurs de comptes, s’assurer que celles-ci sont complètes et structurées convenablement afin d’effectuer les demandes de soumissions pour les segments réguliers et privilèges auprès du département de tarification à travers l’outil corporatif;
  • Analyser les documents reçus des conseillers, s’assurer que ces derniers sont complets et effectuer les suivis requis le cas échéant auprès du conseiller/directeur de compte (ou du client directement à leur demande);
  • Répondre aux questions des assureurs au besoin et du département de tarification en assurant les suivis requis auprès des conseillers/directeurs de comptes;

Mise en vigueur :

  • Valider auprès du conseiller le plan vendu, la tarification et la commission applicables au dossier ainsi que les options retenues;
  • Démarrer le processus de mise en vigueur en indiquant dans l’outil corporatif l’information validée auprès du conseiller/directeur de comptes.
  • S’assurer que tous les documents requis conforme et complétés (Signés par le client).

Autres :

  • Effectuer les suivis requis auprès des conseillers/directeurs de comptes afin de répondre aux demandes provenant des assureurs au besoin et collaborer avec tout autre service à l’interne;
  • Être la personne ressource conseil afin d’aider les analystes tarification à compléter le rapport d'activité et confirmer le niveau de commission en vigueur sur chaque dossier;
  • Amener des idées d’efficience dans l’outil corporatif afin d’améliorer/optimiser le processus
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son superviseur.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales en assurance ou équivalent;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office 365;
  • Maîtrise des langues française et anglaise, écrites et parlées;
  • Qualités importantes :
    • Organisation, souci du détail, rigueur, jugement, autonomie et sens des responsabilités;
    • Créativité afin d’amener des pistes d’optimisations tout en ayant la discipline de transmettre ces dernières à travers le bon canal afin d’en faire profiter l’ensemble de l’organisation;
    • Capacité marquée pour le travail d’équipe et la collaboration;
  • Intégrité, honnêteté et habileté à protéger la confidentialité des renseignements.

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous ? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

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