Analyste aux ventes en assurance collective
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

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Nous sommes présentement à la recherche d’un ANALYSTE AUX VENTES EN ASSURANCE COLLECTIVE pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne minutieuse, que vous aimez le travail d'équipe et que vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 28 février 2020 au rh@aga.ca.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Chef de service à la tarification, l'analyste à la tarification sera principalement responsable d’effectuer les demandes et analyses de soumissions, les analyses de renouvellementsainsi que d’assurer la mise en place des régimes.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Produire des demandes de soumissions destinées aux assureurs et effectuer les suivis nécessaires
  • Analyser les soumissions reçues et préparer des tableaux d’analyse de tarification
  • Analyser les propositions de renouvellement des assureurs et effectuer les suivis nécessaires
  • Préparer des analyses préliminaires, des rapports d’étude, des rapports de renouvellement et des documents de mise en vigueur
  • Prendre en charge la création d’un dossier jusqu'au transfert de celui-ci à l’interne ou chez l’assureur
  • Valider et effectuer la gestion des contrats, brochures et avenants et effectuer les suivis nécessaires
  • Confirmer l’acceptation des conditions de renouvellement et le pourcentage de commission
  • Produire les calculateurs des retenues salariales, cotisations patronales et avantages imposables
  • Effectuer la mise à jour et la saisie dans les systèmes de base de données, tableau de bord et rapport d’activité
  • Répondre aux demandes provenant des assureurs, des conseillers internes et autres services à l’interne
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée par le supérieur

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel un atout)
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Souci du détail et minutie
  • Capacité à respecter les délais et à gérer les priorités
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie
  • Jugement, intégrité et honnêteté

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous? 

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 1000 clients partout au Québec et compte quelque 90 employés répartis dans ses bureaux de Montréal et de Québec. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA.