Carrière

Nous sommes présentement à la recherche d’un ANALYSTE COMPTABLE pour se joindre à notre équipe de Montréal ou Québec. Si vous avez le souci du travail bien fait, si vous êtes organisé et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!
Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par ses propres employés ! Selon son équipe, AGA assurances collectives c’est :
- Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
- Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
- Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail
Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 10 mars 2023.
Le poste et ses exigences
Sous la responsabilité du contrôleur, l’analyste comptable sera principalement responsable d’effectuer les tâches suivantes :
Le titulaire de ce poste sera appelé à :
- Effectuer les entrées de données dans le système comptable Acomba;
- Faire les conciliations bancaires ;
- Effectuer des analyses mensuelles de comptes de grand livre;
- Faire la validation des immobilisations, frais payés d’avance et courus;
- Effectuer la fin de mois administrative des primes aux assureurs;
- Participer et mettre en place des améliorations de processus;
- Participer à la formation des employés;
- Effectuer des tâches administratives reliées au paiement des réclamations;
- Produire les rapports mensuels des diverses taxes;
- Production de la paie dans le système ADP;
- Support au technicien comptes payables pour effectuer les saisies de données et produire le paiement aux différents fournisseurs (comptes payables);
- Support au technicien comptes recevables pour effectuer des tâches administratives reliées à l’encaissement, les suivis des comptes clients (comptes à recevoir);
- Support pour effectuer les dépôts bancaires;
- Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur.
- Diplôme d’études collégiales en technique administrative, option finance ou comptabilité ou baccalauréat en comptabilité;
- Minimum de 3 ans d’expérience pertinente;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office;
- Autonomie, minutie, rigueur;
- Capacité à apporter des améliorations et les mettre en place;
- Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Les avantages de travailler chez AGA
- Assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
- Formation, développement et possibilités d’avancement
- Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques
Qui sommes-nous ?
Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.
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