Analyste à la gestion des régimes
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

analyste-gestion-regimes

Vous êtes un ANALYSTE À LA GESTION DES RÉGIMES d'expériences ? Vous êtes minutieux, vous aimez le travail bien fait et vous avez envie d'investir à long terme vos talents dans une entreprise en pleine croissance ?

Ne cherchez plus ! Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par ses propres employés ! Selon son équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients ;
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents ;
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail ;
  • Des avantages sociaux très généreux !

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 28 janvier 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du chef de service à la gestion des régimes, l’analyste à la gestion des régimes sera principalement responsable de s’assurer de compléter l’information nécessaire à la mise en vigueur d’un groupe ou d’un transfert d’assureur et de valider les brochures, polices et avenants.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Compléter les fichiers lors des mises en vigueur, transferts, renouvellements, modifications ou annulations ;
  • Faire l’envoi des courriels de suivi pour les fiches non reçues, voir à la validation du journal des exceptions et faire l’importation des données et au besoin faire les entrées manuellement ;
  • Effectuer toutes les modifications qui ne coïncident pas avec un renouvellement ou un transfert d’assureur ;
  • Valider les profils médicaments émis lors de mises en vigueur, transferts d’assureur ou modifications
  • Préparer les profils dentaires lors de mises en vigueur, transferts d’assureur ou modifications ;
  • Faire le suivi des renouvellements non reçus ;
  • Faire le suivi de réception des brochures, polices et avenants et les valider en conformité avec les groupes modèles ;
  • Créer et maintenir à jour les groupes modèles ;
  • Participer, sur demande, aux tests lors de la mise en place ou l’amélioration d’outils/logiciels ;
  • Au besoin, apporter un support aux analystes à la gestion des adhérents ;
  • Assurer, à la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales ;
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective ;
  • Souci du détail et minutie ;
  • Capacité à respecter les délais et à gérer les priorités ;
  • Jugement, intégrité et honnêteté ;
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie ;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’orale qu’à l’écrit ;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés et service de télémédecine ;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement ;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.

Qui sommes-nous? 

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 2 500 clients partout au Canada et compte quelque 180 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Edmonton, Calgary et St-John (NB). Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA !

 

Soumettez votre candidature maintenant