Spécialiste senior à l'administration et service (ON)
Bureau de Kitchener | Poste Permanent

commis-administration

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne ayant de l'expérience dans le domaine des avantages sociaux pour se joindre à notre équipe de Kitchener. Si vous avez de bonnes aptitudes pour le service à la clientèle, si vous aimez partager vos idées et si vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et en pleine croissance, cet emploi est pour vous !

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 1er septembre 2023.

Le poste et ses exigences

Le Spécialiste travaillera en étroite collaboration avec les équipes de Conseil et tarification en fournissant une administration avancée des prestations et un soutien technique aux groupes desservis par les Conseillers AGA et/ou les Courtiers partenaires.

Le titulaire de ce poste sera, entre autres, appelé à :

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de conseil et de tarification sur les dossiers qui lui sont confiés afin de fournir un service d'administration et un soutien exceptionnels par le biais d'une gestion proactive des régimes d'avantages sociaux des clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de conseillers pour répondre aux demandes de renseignements sur l'administration et les avantages sociaux des associés, des clients et des assureurs, y compris la remontée des problèmes de réclamation, de facturation et d'administration, le cas échéant.
  • Mettre à jour la base de données d'AGA sur l'administration des avantages sociaux, le cas échéant.
  • S'assurer que toute la correspondance et les rapports finaux sont sauvegardés de manière appropriée dans le système de gestion des documents des avantages sociaux.
  • Il s'occupe de toutes les nouvelles affaires et de tous les processus de changement d'assureur pour les contrats en vigueur :
  • Il s'agit d'un outil d'aide à la décision et à la prise de décision qui permet d'améliorer la qualité de la prise de décision.
  • Fournir un examen détaillé des résultats à l'équipe AGA Benefits désignée et correspondre avec les assureurs respectifs pour s'assurer de l'exactitude des informations.
  • S'assurer de l'exactitude des informations saisies dans la base de données d'administration des avantages sociaux d'AGA.  
  • Effectuer toute autre tâche nécessaire pour assurer la réussite de la mise en œuvre d'un nouveau groupe ou d'un transfert vers un nouvel assureur.
  • Participer à l'élaboration de divers documents, notamment des présentations, de la documentation sur les processus, des brochures d'assurance, du matériel de communication, des notes de service, etc.  
  • Fournir un soutien technique à la souscription si son supérieur le juge nécessaire.
  • Participer aux réunions avec les clients et les courtiers partenaires, le cas échéant.
  • Recueillir des informations sur les méthodes, produits, procédures et autres informations susceptibles d'aider AGA à améliorer la qualité de ses services tout en apportant des solutions constructives.
  • Assumer toute autre responsabilité connexe ou assignée par son supérieur.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Au moins 5 ans d'expérience dans une fonction connexe au sein de l'industrie des avantages sociaux.
  • Programme de qualification de la licence d'assurance-vie active (LLQP) (un atout)
  • Expérience dans un rôle orienté vers le service
  • Solides compétences en communication écrite et orale
  • Bilingue en anglais et en français (un atout)
  • Solides compétences mathématiques et analytiques
  • Compétences efficaces en matière de résolution de problèmes
  • Capacité avérée à s'organiser et à organiser les autres tout en gérant des priorités multiples
  • Capacité avérée à traiter des documents confidentiels avec la plus grande discrétion.
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office

Qui sommes-nous ? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 300 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

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