Analyste à la tarification - Groupes privilèges
Bureau de Québec ou de Montréal | Poste permanent (travail hybride)

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Vous êtes un ANALYSTE À LA TARIFICATION depuis plusieurs années? Vous aimeriez travailler sur des dossiers de plus grandes envergures ? Vous êtes une personne minutieuse, vous aimez le travail d’équipe et vous avez envie d’investir à long terme vos talents dans une entreprise en pleine croissance ?

Ne cherchez plus ! Joignez-vous à AGA assurances collectives, un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par ses propres employés ! Selon son équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients ;
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents ;
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail ;
  • Des avantages sociaux très généreux !

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le  15 mars 2023.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Directeur-adjoint, Groupes Privilèges, l’Analyste à la tarification travaillera en étroite collaboration avec les conseillers en assurances collectives et assumera un rôle de soutien au Directeur-adjoint.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Renouvellement :

    • Analyser les propositions de renouvellement des assureurs;
    • Produire les rapports préliminaires (pour la négociation) et finaux (en fonction de la négociation et de toute option) de renouvellement pour le conseiller;
    • Effectuer la transaction requise au système pour confirmer le renouvellement;
    • Aviser l'assureur de l'acceptation et confirmer les termes.

    Soumission :

    • Traiter les demandes de soumission et envoyer les cahiers de charge aux assureurs;
    • Répondre aux question et assurer les suivi des soumissions des assureurs;
    • Analyser les soumissions reçues et produire les rapports requis en fonction de la recommandation du conseiller;
    • Préparer les documents pour signature requis (kit de mise en vigueur).

    Mise en vigueur :

    • Valider les documents signés requis;
    • Démarrer le processus d'adhésion et envoyer les fiches électroniques;
    • Effectuer la transaction requise au système.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales en assurance ou équivalent;
  • Minimum de trois (3) années d’expérience en assurance collective;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Maîtrise des langues française et anglaise, écrites et parlées;
  • Qualités importantes :
    • Organisation;
    • Souci du détail;
    • Autonomie et sens des responsabilités;
    • Intégrité, honnêteté et habileté à protéger la confidentialité des renseignements.

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement 
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous ? 

Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.

 

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