Commis à l'administration
Bureau de Montréal | Poste temporaire de 11 mois - 37,5 heures par semaine

commis-administration

Nous sommes présentement à la recherche d’un COMMIS À L'ADMINISTRATION pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne minutieuse, que vous aimez le travail d’équipe et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 28 janvier 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Directeur AGA +PLUS, le commis à l’administration sera principalement responsable d’offrir un support aux différentes équipes administratives des services AGA +PLUS.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Supporter le commis à la gestion des adhérents 
    • Recevoir tous les paiements par chèque et faire les entrées dans la caisse-recettes et remettre les documents joints aux paiements aux analystes à la gestion des adhérents
    • Traiter les changements reçus pour adresse, dépôt direct, statut étudiant, coordination, date de naissance, de nom, prénom, etc.
    • Faire l’envoi des déclarations de santé pour volumes excédentaires, incluant les suivis et les confirmations
    • Préparer les rappels et les lettres de non-paiements après validation
    • Émettre les factures du programme d’aide aux employés
    • Gérer les enveloppes retournées
  • Supporter les analystes des équipes Gestion des régimes et Gestion des adhérents 
    • Compléter les fichiers lors de mises en vigueur de groupes Atout et renouvellements simples et effectuer les autres tâches administratives reliées à ces types de dossiers
    • Vérifier l’admissibilité des transactions de base, les approuver ou les refuser, le tout en se conformant aux règles de l’assurance collective et aux différentes procédures des assureurs ou internes
    • Faire l’envoi des factures papiers aux clients, des lettres 65-70-75 ans, des PAC 25/26 ans, des certificats, etc.
  • Assurer le remplacement à la réception durant les vacances
  • Assurer un service à la clientèle interne et externe
  • À la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance de l’assurance collective un atout important;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Bonne maîtrise du français, maîtrise de l’anglais un atout important;
  • Souci du détail et minutie;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Polyvalence, débrouillardise, autonomie;
  • Habilité à respecter les délais et à établir les priorités dans son travail.

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous ? 

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 2 500 clients partout au Canada et compte quelque 180 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Edmonton, Calgary et St-John (NB). Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA !

 

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