Commis au service à la clientèle
Bureau de Montréal | Poste temporaire de 12 mois - 37,5 heures par semaine

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Nous sommes présentement à la recherche d’un COMMIS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous avez envie d’en apprendre plus sur le monde de l’assurances collectives, que vous aimez le travail d’équipe et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 28 janvier 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Chef de service, Service à la clientèle, le commis au Service à la clientèle sera principalement responsable d’offrir un support à l’équipe du service à la clientèle des services AGA +PLUS.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Répondre aux appels des adhérents et/ou administrateurs relatifs au portail d’adhésion et portail adhérents de façon respectueuse, précise et courtoise (questions techniques de base, l’utilisation des portails, l’inscription, etc.)
  • Faire la classification des courriels dans les différentes boîtes courriels du service et répondre à certaines demandes simples
  • Faire le retour d’appels aux adhérents et/ou administrateurs pour des demandes simples et en support aux agents et analystes
  • Faire l’envoi de différents documents aux adhérents et/ou administrateurs, par courriel ou par la poste (formulaire médicaments d’exception, exonération des primes, certificats, sommaire annuel, etc.)
  • Produire quotidiennement les statistiques du service en utilisant les rapports du centre d’appels
  • Participer à la production des quiz pour les agents et analystes et en faire la correction
  • Participer aux mêlées quotidiennes des coordonnateurs pour l’organisation du travail de la journée;
  • Participer aux rencontres d’équipe
  • Suivre les avis Google du site internet, y répondre lorsque nécessaire et faire les recherches pour les avis d’insatisfaction afin d’identifier ces adhérents et/ou administrateurs
  • Assister les coordonnateurs à la supervision des appels en temps réel et intervenir avec les agents lorsque nécessaire
  • Envoyer des communications par courriel à l’équipe (documentation, procédures ou toute autre information)
  • Supporter les membres de l’équipe pour toute tâche cléricale
  • Partager avec d’autres commis du service AGA +PLUS le remplacement à la réception durant les vacances et absences
  • À la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • DES, DEP, DEC
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance de l’assurance collective un atout important
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais
  • Souci du détail et minutie
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements
  • Polyvalence, débrouillardise, autonomie
  • Habilité à respecter les délais et à établir les priorités dans son travail

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Télétravail, conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous? 

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 2 500 clients partout au Canada et compte quelque 180 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Edmonton, Calgary et St-John (NB). Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA !

 

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