Directeur, Administration des régimes d'assurance collective (TPA/TPP)
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

economies-impots

Nous sommes présentement à la recherche d’un DIRECTEUR, ADMINISTRATION DES RÉGIMES D’ASSURANCE COLLECTIVE (TPA/TPP) pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes un gestionnaire rassembleur et rigoureux, si vous avez le souci de la qualité du service et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 28 février 2020 au rh@aga.ca.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Vice-Président, secteur AGA+, le Directeur, Administration des régimes d’assurance collective (TPA/TPP) sera principalement responsable de gérer l’équipe AGA+ et d’en assurer un fonctionnement rigoureux et efficace.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Assurer la transition graduelle des responsabilités de gestion avec le Vice-Président, secteur AGA+
  • Superviser les quatre chefs de service et les analystes multifonctions
  • Identifier les problèmes à résoudre dans ses services, rechercher et mettre en place des solutions ou des alternatives
  • Réviser périodiquement le fonctionnement de ses services afin d’assurer une qualité de service de premier ordre et une excellente synergie d’équipe
  • Implanter des contrôles nécessaires pour assurer la qualité des services d’administration des régimes, de gestion des adhérents, des réclamations ainsi que le service à la clientèle et à l’assurance salaire
  • S’assurer que l’équipe AGA+ opère de façon optimale et que les ressources nécessaires soient en place
  • Effectuer des rencontres de sélection du personnel avec le conseiller en gestion du capital humain
  • Effectuer la révision des résultats d’évaluation annuelle de la performance et des révisions salariales
  • Participer au comité de gestion opérationnelle
  • Participer aux différents projets de développement des outils, processus et procédures
  • Être à l’affut des améliorations possibles aux processus en place dans son secteur et proposer des solutions
  • Coordonner la mise en place des clients de taille critique
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études universitaires en administration ou autre domaine connexe
  • Expérience d’au moins 10 ans en assurance collective
  • Expérience d’au moins 5 ans en gestion de personnel
  • Rigueur, capacité à gérer plusieurs dossiers de front, joueur d’équipe
  • Excellente relations interpersonnelles et compétence de gestion
  • Excellent sens de la communication verbale et écrite
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Sens aigu des affaires et souci du client
  • Normes d’éthique élevées

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous? 

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 1000 clients partout au Québec et compte quelque 90 employés répartis dans ses bureaux de Montréal et de Québec. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA.