Conseiller au développement des affaires
Bureau de Québec ou de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

bigstock-Business-handshake-and-busines-109287896

Nous sommes présentement à la recherche d’un CONSEILLER AU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES pour se joindre à notre équipe de Montréal ou de Québec. Si vous êtes une personne dynamique, que vous aimez entretenir des relations d'affaires enrichissantes et que vous avez envie d'investir à long terme vos talents dans une entreprise en pleine croissance, cet emploi est pour vous !

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 28 janvier 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Directeur adjoint au développement des affaires, le conseiller au développement des affaires est principalement responsable d’atteindre les objectifs de développement et de maintien des affaires..

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Prospecter et recruter de nouveaux clients afin de produire de nouveaux revenus nets pour AGA
  • Rencontrer les clients et certains courtiers de façon périodique et créer des liens d’affaires durables
  • Conseiller et supporter le client et/ou le courtier
  • Faire la promotion des produits exclusifs et connexes à notre entreprise
  • Développer son secteur d’activités (nouvelles ventes et renouvellements) avec une emphase sur les dossiers directs d’envergure 
  • Référer les petits dossiers et les dossiers indirects aux conseillers au maintien des affaires
  • Maintenir un portefeuille de revenu, s’assurer du transfert harmonieux des clients vers les conseillers lors des renouvellements 
  • Collaborer avec les conseillers, présenter les renouvellements des contrats venant à échéance 
  • S’assurer de l’exactitude des informations présentées 
  • Recueillir les informations nécessaires à l’élaboration de son dossier pour l’équipe de soumissions/renouvellements/mise en vigueur 
  • Participer aux réunions des ventes 
  • Assumer toute autre responsabilité connexe ou dévolue par son supérieur

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme universitaire (administration, finance, marketing, etc.) ou expérience de 5 ans en assurance collective 
  • Certificat de représentant en régimes d’assurance collective de l’Autorité des marchés financiers 
  • Très bonne connaissance des lois sociales 
  • Capacité à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles 
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie 
  • Jugement, intégrité et honnêteté 
  • Maîtrise de langue française et de langue anglaise 
  • Permis de conduire valide, automobile personnelle et capacité à effectuer des déplacements fréquents

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Télétravail, conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous? 

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 2 500 clients partout au Canada et compte quelque 180 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Edmonton, Calgary et St-John (NB). Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA !

 

Soumettez votre candidature maintenant