Contrôleur adjoint
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

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Nous sommes présentement à la recherche d’un CONTRÔLEUR ADJOINT pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous avez le souci du travail bien fait, si vous êtes reconnu pour votre esprit d’analyse et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par ses propres employés ! Selon son équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 28 janvier 2022.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du contrôleur, le contrôleur adjoint sera principalement responsable d’effectuer des tâches reliées à la comptabilité de l’ensemble de l’entreprise.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Préparer les états financiers et en assurer l’exactitude
  • Préparer les analyses d’écarts;
  • Participer à différent projets relatifs aux acquisitions
  • Effectuer des analyses de comptes de grand livre;
  • Réviser régulièrement la paie;
  • Produire les rapports mensuels des diverses taxes
  • Effectuer le suivi des immobilisations;
  • Participer et mettre en place des améliorations de processus;
  • Collaborer au suivi et à la mise en place de bons contrôles internes;
  • Produire les feuillets d’impôt en fin d’année;
  • Participer au processus budgétaire ;
  • Prendre en charge le dossier de la vérification de fin d’année;
  • Supporter le département au sujet de la conformité (fiscalité);
  • Préparer, analyser et concevoir des rapports sur les mesures opérationnelles et financières (analyses spécifiques);
  • Supporter l’analyste et les techniciens dans leur quotidien
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur.

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme universitaire en comptabilité et le titre de CPA (ou en voie d'obtention)
  • Expérience d’au moins 3 ans en comptabilité
  • Excellente maîtrise d’Excel et de la suite Microsoft Office
  • Expérience en assurance collective un atout
  • Autonomie, minutie, rigueur
  • Capacité à apporter des améliorations et les mettre en place
  • Rigueur, capacité à gérer plusieurs dossiers de front, joueur d’équipe
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous? 

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 2 500 clients partout au Canada et compte quelque 180 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Edmonton, Calgary et St-John (NB). Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA !

 

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