Coordonnateur à la gestion des adhérents
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

 

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Nous sommes présentement à la recherche d’un COORDONNATEUR À LA GESTION DES ADHÉRENTS pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous avez le souci du travail bien fait dans le respect des délais, si vous êtes une personne d’équipe et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!


Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients;
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents;
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail.

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 7 mai 2021 au rh@aga.ca.

LE POSTE ET SES EXIGENCES

Sous la responsabilité du Chef de service à la gestion des adhérents, le coordonnateur à la gestion des adhérents sera principalement du bon fonctionnement au quotidien du service.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Être la personne-ressource en ce qui concerne les procédures d’assureurs, les procédures internes, les plateformes informatiques et les dossiers problèmes concernant la gestion des adhérents
  • Donner aux employés une formation appropriée lors de l’embauche et en formation continue
  • Valider les procédures auprès des assureurs et les maintenir à jour
  • Gérer les délais et organiser le support au sein des équipes
  • Participer aux tests lors de la mise en place et de l’amélioration des outils
  • Proposer des idées pour améliorer l’efficacité et la qualité du travail
  • Gérer les non-paiements (lettres à envoyer, arrêts des transactions, remarques à inscrire, débloquer les réclamations, annulations à faire si paiements non reçus, etc.)
  • Faire les audits internes des employés et maintenir à jour les tableaux de ratios de qualité
  • Supporter les analystes lorsque les délais sont excédés
  • Assurer un service à la clientèle interne et externe
  • À la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes

 Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales
  • Minimum de 8 années d’expérience en assurance collective
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Souci du détail, minutie et respect des délais
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements
  • Polyvalence, débrouillardise, autonomie
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’orale qu’à l’écrit

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ AGA

  • Assurance collective, régime de retraite, programme d’aide aux employés et service de télé-médecine
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques