Nous sommes présentement à la recherche d’un COORDONNATEUR AU SERVICE À LA CLIENTÈLE ET À L’ASSURANCE SALAIRE pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne dynamique, si vous êtes reconnus pour votre capacité à régler des problèmes et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!
Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :
- Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients;
- Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents;
- Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail.
Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 7 décembre 2020 au rh@aga.ca.
LE POSTE ET SES EXIGENCES
Sous la responsabilité du chef de service, service à la clientèle et assurance salaire, le coordonnateur au service à la clientèle et à l’assurance salaire sera principalement responsable du bon fonctionnement du secteur.
Le titulaire de ce poste sera appelé à :
- Être la personne ressource du secteur : répondre aux questions de l’équipe et des clients internes et prendre en charge les cas qui lui sont référés;
- Organiser le support au sein de l’équipe : coordonner les plages horaires pour la prise d’appels, intervenir auprès des agents pour assurer un temps d’attente acceptable et répondre à des appels au besoin;
- Prendre en charge les plaintes de clients : communiquer avec les clients pour comprendre la situation, trouver des solutions et rédiger des lettres de décision s’il y a lieu;
- Valider périodiquement les questions acheminées dans la boite réclamations;
- Assurer la gestion de la qualité et des délais de traitement;
- Supporter le chef de service pour les audits du centre d’appels;
- Assurer la formation des nouveaux employés et participer à la formation continue;
- Valider et mettre à jour périodiquement les procédures auprès des différents assureurs, établir des procédures internes, les répertorier dans la base de connaissances et les communiquer aux personnes concernées;
- Participer aux tests lors de la mise en place ou de l’amélioration des outils de travail;
- Communiquer toutes nouvelles pratiques ou informations générales pertinentes à l’ensemble des employés;
- Compiler les statistiques du centre d’appels;
- Participer activement aux rencontres d’équipe;
- Soutenir au besoin le secteur d’assurance salaire dans leurs tâches;
- Rencontrer au besoin les clients qui se présentent à la réception;
- Effectuer toute autre tâche connexe à la demande du superviseur.
Le candidat idéal possède ce qui suit :
Diplôme d’études collégiales ou permis dans la discipline d’assurance collective;
- Minimum de 8 années d’expérience en assurance collective;
- Expérience en service à la clientèle;
- Sens développé du service à la clientèle;
- Sens des responsabilités très bien développé;
- Faire preuve de souplesse et d’organisation;
- Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
- Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
- Habileté à protéger la confidentialité des renseignements.
LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ AGA
- Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés;
- Formation, développement et possibilités d’avancement;
- Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.