Coordonnateur au service à la clientèle et à l’assurance salaire
Bureau de Montréal | Poste temporaire - 37,5 heures par semaine

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Nous sommes présentement à la recherche d’un COORDONNATEUR AU SERVICE À LA CLIENTÈLE ET À L’ASSURANCE SALAIRE pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne dynamique, si vous êtes reconnus pour votre capacité à régler des problèmes et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients;
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents;
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail.

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 23 octobre 2020 au rh@aga.ca.

LE POSTE ET SES EXIGENCES

Sous la responsabilité du chef de service, service à la clientèle et assurance salaire, le coordonnateur au service à la clientèle et à l’assurance salaire sera principalement responsable du bon fonctionnement du secteur.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Être la personne ressource du secteur : répondre aux questions de l’équipe et des clients internes et prendre en charge les cas qui lui sont référés;
  • Organiser le support au sein de l’équipe : coordonner les plages horaires pour la prise d’appels, intervenir auprès des agents pour assurer un temps d’attente acceptable et répondre à des appels au besoin;
  • Prendre en charge les plaintes de clients : communiquer avec les clients pour comprendre la situation, trouver des solutions et rédiger des lettres de décision s’il y a lieu;
  • Valider périodiquement les questions acheminées dans la boite réclamations;
  • Assurer la gestion de la qualité et des délais de traitement;
  • Supporter le chef de service pour les audits du centre d’appels;
  • Assurer la formation des nouveaux employés et participer à la formation continue;
  • Valider et mettre à jour périodiquement les procédures auprès des différents assureurs, établir des procédures internes, les répertorier dans la base de connaissances et les communiquer aux personnes concernées;
  • Participer aux tests lors de la mise en place ou de l’amélioration des outils de travail;
  • Communiquer toutes nouvelles pratiques ou informations générales pertinentes à l’ensemble des employés;
  • Compiler les statistiques du centre d’appels;
  • Participer activement aux rencontres d’équipe;
  • Soutenir au besoin le secteur d’assurance salaire dans leurs tâches;
  • Rencontrer au besoin les clients qui se présentent à la réception;
  • Effectuer toute autre tâche connexe à la demande du superviseur.

 Le candidat idéal possède ce qui suit :

 Diplôme d’études collégiales ou permis dans la discipline d’assurance collective;

  • Minimum de 8 années d’expérience en assurance collective;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Sens développé du service à la clientèle;
  • Sens des responsabilités très bien développé;
  • Faire preuve de souplesse et d’organisation;
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.