Coordonnateur au service à la clientèle et à l’assurance salaire
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

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Nous sommes présentement à la recherche d’un COORDONNATEUR AU SERVICE À LA CLIENTÈLE ET À L’ASSURANCE SALAIRE pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne dynamique, si vous êtes reconnus pour votre capacité à régler des problèmes et si vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c’est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients;
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents;
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail.

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 7 décembre 2020 au rh@aga.ca.

LE POSTE ET SES EXIGENCES

Sous la responsabilité du chef de service, service à la clientèle et assurance salaire, le coordonnateur au service à la clientèle et à l’assurance salaire sera principalement responsable du bon fonctionnement du secteur.

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

  • Être la personne ressource du secteur : répondre aux questions de l’équipe et des clients internes et prendre en charge les cas qui lui sont référés;
  • Organiser le support au sein de l’équipe : coordonner les plages horaires pour la prise d’appels, intervenir auprès des agents pour assurer un temps d’attente acceptable et répondre à des appels au besoin;
  • Prendre en charge les plaintes de clients : communiquer avec les clients pour comprendre la situation, trouver des solutions et rédiger des lettres de décision s’il y a lieu;
  • Valider périodiquement les questions acheminées dans la boite réclamations;
  • Assurer la gestion de la qualité et des délais de traitement;
  • Supporter le chef de service pour les audits du centre d’appels;
  • Assurer la formation des nouveaux employés et participer à la formation continue;
  • Valider et mettre à jour périodiquement les procédures auprès des différents assureurs, établir des procédures internes, les répertorier dans la base de connaissances et les communiquer aux personnes concernées;
  • Participer aux tests lors de la mise en place ou de l’amélioration des outils de travail;
  • Communiquer toutes nouvelles pratiques ou informations générales pertinentes à l’ensemble des employés;
  • Compiler les statistiques du centre d’appels;
  • Participer activement aux rencontres d’équipe;
  • Soutenir au besoin le secteur d’assurance salaire dans leurs tâches;
  • Rencontrer au besoin les clients qui se présentent à la réception;
  • Effectuer toute autre tâche connexe à la demande du superviseur.

 Le candidat idéal possède ce qui suit :

 Diplôme d’études collégiales ou permis dans la discipline d’assurance collective;

  • Minimum de 8 années d’expérience en assurance collective;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Sens développé du service à la clientèle;
  • Sens des responsabilités très bien développé;
  • Faire preuve de souplesse et d’organisation;
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés;
  • Formation, développement et possibilités d’avancement;
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.