Représentant de service
Bureau de Montréal | Poste permanent - 37,5 heures par semaine

representant-service

Nous sommes présentement à la recherche d’un REPRÉSENTANT DE SERVICE pour se joindre à notre équipe de Montréal. Si vous êtes une personne passionnée par le service, que vous avez le souci de répondre aux besoins de la clientèle et que vous désirez travailler dans un environnement stimulant en pleine croissance, cet emploi est pour vous !Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par nos propres employés ! Selon notre équipe, AGA assurances collectives c'est :

  • Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients
  • Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents
  • Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et une lettre de présentation avant le 4 octobre 2019 au rh@aga.ca.

Le poste et ses exigences

Sous la responsabilité du Directeur conseil et tarification, le Représentant de service sera principalement responsable du service à la clientèle auprès des administrateurs de régime d'assurance collectives. 

Le titulaire de ce poste sera appelé à :

      • Pour les cas problématiques, complexes ou urgents, prendre les appels d’employeurs et répondre aux demandes courriel, répondre aux différentes questions et effectuer les démarches pour régler les dossiers
      • Supporter les conseillers en effectuant les démarches nécessaires et prendre les décisions appropriées pour régler les différentes demandes ou les différents dossiers problèmes
      • Coordonner les réponses et les dossiers avec les agents du service aux administrateurs
      • Présenter aux clients nos produits et services offerts en assurance collective et supporter le processus de vente
      • Préparer des rapports de service, les présenter aux clients et effectuer les suivis
      • Présenter aux adhérents les changements au régime, les processus de réclamations, le portail adhérents et répondre à leurs questions
      • Effectuer des visites de courtoisie afin de maintenir une relation privilégiée, créer des liens d’affaires durables et offrir un soutien dans la résolution de problèmes
      • Prendre en charge ou supporter les mises en vigueur des dossiers et coordonner les activités des intervenants
      • Préparer et effectuer l’installation des groupes virtuellement ou en personne
      • Effectuer les sondages de satisfaction après la mise en vigueur d’un groupe
      • Valider des contrats, des brochures et des avenants
      • Recueillir les informations sur les méthodes, les produits, les procédures et autres renseignements du marché
      • Contribuer à des séances de formation à titre de participant, d’animateur ou de personne-ressource
      • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le superviseur

Le candidat idéal possède ce qui suit :

  • Diplôme d’études collégiales avec un minimum de 5 ans d’expérience en assurance collective (ou l’équivalent)
  • Permis dans la discipline d’assurance collective
  • Permis de conduire valide et posséder un véhicule pour les déplacements
  • Expérience en service à la clientèle (atout important)
  • Excellente maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements
  • Faire preuve de souplesse et d’organisation
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie
  • Sens des responsabilités bien développé

Les avantages de travailler chez AGA

  • Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés
  • Formation, développement et possibilités d’avancement
  • Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques

Qui sommes-nous ?

AGA assurances collectives est le chef de file au Québec dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance collective sur mesure depuis 1978. L’entreprise se spécialise également en régimes de rentes collectives. Ses clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, et des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui désirent offrir un régime collectif à leurs clients. AGA dessert plus de 1000 clients partout au Québec et compte quelque 90 employés répartis dans ses bureaux de Montréal et de Québec. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises. Voilà la différence AGA.