Questions/réponses pour les adhérents
- Comment obtenir une carte d'assurance?
- Après avoir tenté de passer la réclamation, mon pharmacien n’arrive pas à transmettre la réclamation avec succès. Que puis-je faire?
- Le dentiste n’arrive pas à trouver AGA sur sa plateforme de réclamations?
- Après avoir tenté de passer la réclamation, mon dentiste n’arrive pas à transmettre la réclamation avec succès. Que puis-je faire?
- De quelle manière puis-je soumettre un plan de traitement/estimé?
- Comment puis-je obtenir la brochure de mon assurance collective?
- Quels sont les services couverts par mon régime?
- Comment puis-je augmenter ou modifier ma couverture?
- Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de règlement?
- Comment puis-je me connecter à mon compte sur le site web de mon régime?
- Où puis-je trouver mes numéros de groupe et de certificat?
- Comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles?
- Le statut d'étudiant de mon enfant a changé. Comment puis-je le mettre à jour?
- Ma situation familiale a changé. Comment puis-je ajouter ou retirer un membre de ma famille de mon régime?
- Je quitte mon employeur. Est-ce que je peux conserver ma couverture?