COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Assurancia Groupe Tardif en collaboration avec AGA assurances collectives vous propose un régime d’assurance conçu exclusivement pour vous!

Le régime est offert sur base collective des employés des franchisés des restaurants A&W au Québec. Grâce à sa plateforme administrative évoluée, AGA assure la gestion des primes et des réclamations pour le compte des assureurs, ce qui génère de nombreux avantages pour les utilisateurs.

UN RÉGIME ADAPTÉ POUR VOS BESOINS

Pour une cotisation patronale de seulement 30$/mois* par employé, offrez à vos employés un régime d’assurance complet qui inclut :

  • Le remplacement du régime public d’assurance médicaments,
  • Une assurance voyage couvrant les pertes jusqu’à 5 millions $,
  • L’assurance vie,
  • L’assurance décès et mutilation accidentelle (incluant les maladies graves),
  • L’invalidité de longue durée.
*Varie selon l’option choisie et la démographie du groupe. Certaines restrictions s’appliquent.

« Depuis plusieurs années déjà, nous offrons aux franchisés A&W du Québec des produits d’assurance de dommages innovateurs qui répondent réellement aux besoins spécifiques des restaurateurs. Aujourd’hui, nous sommes fiers de nous associer à AGA pour offrir à notre clientèle ce même niveau d’expertise et de service pour leurs besoins en assurance collective et épargne retraite. »

Serge Laliberté, Assurancia Groupe Tardif
testimonial-logo.gif

LAISSER-NOUS VOUS CONTACTER

Landing form

LE RVER, UNE SOLUTION SIMPLE

La loi sur le régime volontaire d’épargne-retraite (RVÉR) oblige les employeurs à offrir un régime d’épargne-retraite à leurs employés, et ce dès le 31 décembre 2016*.  AGA assurances collectives a négocié pour vous une entente pour la mise en place d’un RVER très simple à administrer auprès de Morneau Shepell. Offert à tous les franchisés A&W du Québec, ce dernier vous assurera de respecter la législation en vigueur et ainsi éviter les pénalités prévues par la loi. 

NE PRENEZ PAS LE RISQUE DE MANQUER LA DATE BUTOIR, AGISSEZ DÈS MAINTENANT !

*La date butoir de mise en vigueur dépend de la taille du groupe.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Si vous n’offrez pas de régime d’assurance collective, vos employés doivent participer au Régime public d’assurance médicament, dont la prime annuelle s’élève présentement à 640$ par année, et ce, par adulte.

VOIR LE TABLEAU DES OFFRES

CONTACTEZ NOTRE CONSEILLER

olivier-coiteux-777952-edited-1
OLIVIER COITEUX
Conseiller en assurance collective

Édifice Le Delta 1, 2875, Boul. Laurier, Bureau 700, Québec, Québec G1V 2M2 Tél. : 418 683.8823 poste 3207 / 1 800 363.6217 olivier.coiteux@aga.ca

OBTENEZ UNE SOUMISSION POUR L'UTILISATION DE CETTE SOLUTION INTÉGRÉE !

Contactez-nous