Politique de traitement des plaintes

Notre démarche est simple

Le traitement des plaintes et des différends s’effectue en différentes étapes simples, qui sont expliquées dans la présente politique.

Première étape

Si vous avez une préoccupation concernant l’un de nos produits ou services, vous devez d’abord en faire part à la personne avec laquelle vous faites affaire habituellement concernant ce produit ou ce service ou a un représentant de notre service à la clientèle.

Deuxième étape

À la suite de la première étape, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue, vous pouvez demander que votre demande soit transférée à un échelon supérieur, soit un superviseur, un directeur, un contrôleur, etc.

Troisième étape

Dans la plupart des cas, les demandes ou les différends sont réglés rapidement lors de la première ou de la deuxième étape.

Si tel n’est pas le cas, vous pouvez déposer une plainte formelle. Cette plainte doit être présentée par écrit à l’attention du responsable principal du traitement des plaintes et des différends chez AGA.

Dans votre demande, vous devez expliquer les raisons de votre plainte en donnant le plus de détails possibles et indiquer le correctif demandé. Vous devez également joindre à votre plainte toute la documentation concernant votre demande.

Vous devez faire parvenir le tout à l’adresse suivante :

Responsable principal du traitement des plaintes

AGA assurances collectives

3500 boulevard de Maisonneuve O., bureau 2200

Westmount (Québec) H3Z 3C1

Pour plus de renseignements sur le traitement des plaintes et des différends ou sur d’autres recours possibles,

téléchargez notre dépliant Traitement des plaintes.