Concessionnaires automobiles

CADA 360 : une solution exclusive!

AGA assurances collectives est l’une des rares compagnies autorisées à offrir un régime d’avantages sociaux exclusif aux concessionnaires automobiles, le CADA 360.

La Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) offre à ses membres un régime d’assurance collective unique au pays. Puisque le régime CADA 360 regroupe plus de 1750 concessionnaires participants, représentant des primes annuelles de 170 millions $, son pouvoir d’achat permet de produire des taux des plus avantageux.

Le régime vous offre, à vous et à vos employés, des avantages tels que l’assurance vie et l’assurance invalidité, les soins médicaux, dentaires et de la vue, avec protection continue disponible pour les concessionnaires retraités et les cadres supérieurs retraités.

Les avantages du régime CADA 360

  • Tarification très compétitive : la CADA négocie des frais d’administration très compétitifs auprès de son assureur, La Great West, ce qui se traduit par des taux de prime plus bas et plus stables pour les concessionnaires participants.
  • Bénéfices améliorés : le régime CADA 360 offre des prestations plus élevées que les régimes d’assurance standards, notamment en assurance vie et en invalidité de longue durée :
    • Maximum sans preuve de 350 000 $ pour l’assurance vie;
    • Maximum sans preuve de 10 000 $ par mois pour l’invalidité de longue durée.
  • Profits redistribués : comme la CADA est un OSBL, tous les profits générés par l’organisme sont redistribués aux membres, soit par le biais de congés de primes ou par la bonification des avantages sociaux.
  • Bénéfices exclusifs aux propriétaires : le propriétaire qui détient 25 % ou plus des actions de la concession peut maintenir son assurance même s’il n’est plus à l’emploi de la concession et peut aussi conserver certaines couvertures lors de sa retraite, dont l’assurance voyage.
  • Saine gouvernance : puisque la CADA est administrée pour et par ses membres, les décisions reflètent vraiment le meilleur intérêt des concessionnaires.

Adhérez au CADA 360

Bien que le CADA 360 soit un véhicule de financement avantageux, il importe que le concessionnaire choisisse un courtier qui soit capable de bien le conseiller dans le choix des protections à offrir, l’établissement du partage des primes avec les employés, l’intégration et l’harmonisation des protections offertes lors d’acquisition, et la négociation annuelle des renouvellements. Choisir AGA c’est à la fois bénéficier des conseils d’experts de l’équipe AGA et des tarifs avantageux du programme CADA 360.

Contactez un représentant d’AGA dès aujourd’hui!

Il nous fera plaisir d’analyser votre régime actuel, d’en comparer les bénéfices avec le CADA 360 et de vous présenter une tarification des plus compétitives, sans obligation de votre part.

Alexandre-thimoty-aga-assurances-collectivesMontréal
Alexandre Timothy
alexandre.timothy@aga.ca
514 848-0124, poste 2024

Stephanie Belisle AGA Assurances collectivesQuébec
Stéphanie Bélisle
stephanie.belisle@aga.ca
418 683-8823, poste 3200