AGA se dote d'un assistant virtuel!
Visant l’excellence de son service à la clientèle, AGA lance son nouvel assistant virtuel, un outil de clavardage rapide et performant, accessible par le biais du site Internet aga.ca et, dans un avenir prochain, par le biais des différents portails. Il sera donc encore plus facile pour les adhérents et les administrateurs de régimes d’obtenir réponses à leurs questions!
Un projet mûrement réfléchi
Voilà un bel exemple de travail concerté entre nos différentes équipes! En effet, l’équipe de projet AGA +PLUS, l’équipe Relations clients, des collaborateurs du bureau de Montréal et des autres provinces canadiennes ainsi que l’équipe des Communications ont travaillé à ce projet depuis environ un an. Tous visaient un outil numérique simple et accessible de partout où l’on se trouve. L’idée d’un assistant virtuel a donc fait son chemin.
Il s’agissait d’abord de répertorier les principales questions posées par les adhérents et les administrateurs de régimes au service à la clientèle, puis de les reformuler en termes courants. Ces questions ont ensuite été classées par catégories de façon à simplifier la navigation des utilisateurs.
Le tout a été programmé en français et en anglais afin de répondre aux questions de notre clientèle au Québec et ailleurs au Canada.
Répondre aux questions rapidement et simplement
Bien sûr, notre assistant virtuel ne remplace pas notre service d’accompagnement téléphonique! Il répond toutefois à des questions générales, qui ne demandent pas d’intervention dans le dossier client.
Par exemple, les adhérents y trouveront des informations sur l’utilisation de la carte portefeuille, la façon de soumettre un plan de traitement, où trouver les codes du dentiste et du pharmacien, où consulter les couvertures prévues par leur régime, comment mettre à jour leurs informations personnelles, et bien d’autres renseignements utiles.
Les administrateurs de régimes y apprendront comment souscrire à un régime d’assurance collective auprès d’AGA, comment intégrer un nouvel employé ou encore comment modifier le statut d’emploi des employé(e)s.
Et comme il s’agit d’un outil en constante évolution, son contenu pourra s’ajuster lors du déploiement de nouveaux produits ou services.
Notre assistant virtuel a passé le test!
Avant de faire son entrée sur notre site web, notre assistant a dû subir une période de test très stricte. Nous l’avons d’abord soumis aux nombreux adhérents d’un client, qui nous ont formulé des commentaires très pertinents.
Puis nous l’avons confronté aux employés d’AGA, qui l’ont questionné et rudement mis à l’épreuve. Il a magnifiquement passé le test!
C’est donc une version optimale qui se retrouve maintenant sur notre site web.
N’hésitez pas à l’utiliser!
Notre assistant virtuel vous mènera en quelques clics à la réponse désirée sans que vous ayez à chercher. Vous n’avez qu’à suivre ses instructions et il saura vous guider!