Qu'est-ce que le service AGA +PLUS ?

Un service novateur et unique en assurance collective pour en offrir PLUS à vos employés tout en contrôlant vos coûts.

Voici ce que vous propose le service AGA +PLUS d’AGA assurances collectives.

PLUS de flexibilité

AGA est accréditée par les grands assureurs canadiens pour administrer les régimes d'assurance collective et payer les réclamations, ce qui vous procure un régime PLUS flexible, car nous sélectionnons les meilleurs assureurs pour les protections désirées au lieu d'un seul pour toutes les protections.

Nous pouvons aussi ajouter des fournisseurs spécialisés pour bonifier vos garanties, par exemple :

Le tout regroupé sur une seule facture !

PLUS d'économies

AGA vous offre PLUS d'économies parce que nous sommes en mesure de négocier les meilleurs prix pour les services que vous choisissez, grâce à notre important pouvoir d'achat auprès des assureurs.

PLUS de simplicité

Le programme AGA +PLUS vous offre PLUS de simplicité parce que vos employés peuvent adhérer en ligne à leur assurance collective. Par la suite, les changements d'assureur sont faits sans effort, puisque AGA maintient les dossiers de vos employés et continue le traitement des réclamations peu importe l'assureur retenu.

PLUS de contrôle

Comme nous remboursons les réclamations directement, nous sommes en mesure d'analyser en détail l'expérience de votre groupe et de vous recommander PLUS de façons d'économiser propres à votre situation !

Un PLUS pour vos employés

Avec le programme AGA +PLUS, vos employés profitent d'une carte à paiement direct telus_frapour les médicaments et les soins dentaires, d'un service à la clientèle rapide et efficace, d'un portail dédié et du traitement des réclamations électroniques en 48 heures !

Vous aimeriez en offrir PLUS tout en contrôlant vos coûts ?

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus d’information sur notre service exclusif AGA +PLUS ou demandez une soumission.