Du 22 au 24 mai 2022, l’International Benefits Network (IBN) a tenu à Londres sa première rencontre en personne depuis le début de la pandémie. Des retrouvailles importantes pour ce réseau créé en 1989 et figurant parmi les plus importants réseaux de conseillers en avantages sociaux et santé mieux-être de portée internationale. En effet, IBN est présent dans plus de 80 pays; il offre à ses membres et à leurs clients toute l’expertise nécessaire pour prendre soin de leurs employés où que soient situées leurs opérations.
Le processus de sélection des firmes membres est très rigoureux. En général, une seule firme par pays est choisie pour devenir le fournisseur de référence pour le réseau. Seules les firmes démontrant le plus haut niveau d’expertise et de professionnalisme peuvent se qualifier. Notre PDG, Martin Papillon, y était en personne pour représenter AGA et exposer la profondeur de l’offre de service d’AGA en matière d’assurance collective et d’épargne retraite.
« Je suis très fier de retrouver un réseau que je connais bien, puisque j’ai eu la chance de travailler pour une firme membre dans le passé. C’est incroyable comme le réseau a évolué ces 15 dernières années. Sa portée est vraiment globale et ses membres, plus engagés que jamais à servir un marché de plus en plus mondialisé et mobile. », a déclaré notre PDG à l’issue de la rencontre.
Pour plus d’informations sur IBN ou sur la rencontre tenue à Londres, consultez le site web (disponible en anglais seulement) internationalbenefits.net ou la page LinkedIn de l’événement.