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des gensde coeur

Lilyane Flore Épassy

Formatrice

« La famille, c'est ce qui me donne l'énergie de me lever chaque matin, le courage de réussir. C'est ma joie de vivre! Chez AGA, je me sens comme dans une vraie famille. Je sais que je vais grandir ici. »

Travailler en Relation clients

Chez AGA, notre promesse est de toujours En faire plus pour chaque client, et notre mission est de Prendre soin des gens, autrement. L’équipe Relation clients s’engage à rendre chaque interaction avec nos clients aussi simple, rapide et agréable que possible.

Le service de Relation clients chez AGA

Des employés formés dès leur arrivée

En vous joignant à notre équipe, vous bénéficierez d'une formation structurée pour évoluer en tant que spécialiste de l'assurance collective. Cette formation inclut quatre semaines initiales sur les logiciels et les bases de l'assurance, suivies d'une semaine de prise d'appels accompagnée. Cette approche de formation continue se poursuit pour développer vos compétences de manière constante.

LE plus grand avantage de travailler en Relation clients ?

Les quarts de travail variés!

Que vous soyez lève-tôt ou lève-tard, AGA a un poste pour vous en Relation clients! Plusieurs quarts de travail sont disponibles afin de permettre à notre clientèle de joindre le service jusqu’à 20 h chaque jour.

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des gens engagés

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des gens engagés

Catherine Gingras

Spécialiste RH, attraction et rétention

« Un nouveau projet? Je réponds OUI et avec le sourire! Je suis fière de contribuer à un objectif commun. Pour moi, être engagée, c’est engageant! Et je sens cette même énergie dans toute l’équipe. »

Processus de sélection

Une offre d'emploi vous intéresse?

Nous serions ravis de faire votre connaissance. Découvrez notre processus de sélection dès maintenant et entamez les premières étapes pour faire partie de notre belle équipe!