Assistant à la tarification
PostulerAGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous !
Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.
Votre mandat consistera à...
Votre mandat consistera à travailler en étroite collaboration avec les analystes à la tarification des équipes groupes réguliers et majeurs en accomplissant diverses tâches administratives liées aux renouvellements, aux soumissions et à la mise en vigueur des dossiers. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA!
Vos principales tâches seront de :
- Générer et effectuer les envois des rapports d’expérience aux assureurs;
- Accomplir différents travaux administratifs liés à la saisie, à l’extraction, au traitement et à la compilation de données en ce qui a trait aux renouvellements et soumissions;
- Produire les documents de mise en vigueur;
- Effectuer les suivis et le classement nécessaires à la gestion des contrats, brochures et avenants;
- Effectuer la mise à jour et la saisie dans les systèmes de base de données, tableau de bord et rapport d’activité;
- Assurer la qualité des travaux sous sa responsabilité;
- Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur.
Qualifications requises :
- Diplôme d’études professionnelles avec un minimum d'un (1) an d’expérience en travail de bureau ou toute autre combinaison d’études et d’expérience jugée pertinente;
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel un atout);
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit(La maîtrise de l’anglais est requise, car la répartition des transactions administratives à traiter se fait dans les deux langues. Une analyse détaillée et une compréhension approfondie des renseignements administratifs contractuels relatifs aux adhésions et aux modifications d’assurance, sans erreur, sont également nécessaires);
- Sens de l’organisation;
- Souci du détail et minutie;
- Capacité à respecter les délais et à gérer les priorités;
- Polyvalence, débrouillardise et autonomie;
- Jugement, intégrité et honnêteté.
Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu?
Nous sommes intéressés à vous rencontrer! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.
AGA accueille et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.
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