Analyste, Services aux adhérents

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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous !

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera de fournir un service à la clientèle et un soutien administratif exceptionnels aux participants en ce qui a trait à leur régime d’assurance collective, de 11 h à 19 h du lundi au mercredi, et de 8 h 30 à 16 h 30 le jeudi et le vendredi. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA !

Vos principales tâches seront de :

  • Répondre aux appels et aux courriels des participants en fournissant des réponses rapides et utiles à leurs demandes de renseignements, notamment concernant les services, le régime d’assurance collective, l’admissibilité, le régime flexible, les options de régime, les paiements, les demandes de règlement et la couverture;
  • Résoudre les problèmes – cerner et traiter efficacement les problèmes et les plaintes des participants et, au besoin, les transmettre à un échelon supérieur;
  • Traiter les paiements des participants;
  • Aider les participants à utiliser notre portail en ligne destiné aux participants et les plateformes des assureurs;
  • Au besoin, saisir des lettres, produire des courriels de publipostage et poster des documents;
  • Servir de personne-ressource principale auprès des participants;
  • Recueillir les données sur les participants et traiter les changements d’employés;
  • Entrer les mises à jour des participants, les renseignements sur l’adhésion et les changements des participants au régime, en veillant à ce que l’information soit exacte et à jour;
  • Répondre aux demandes écrites et téléphoniques des participants et des clients en respectant les normes de service;
  • Formuler des recommandations pour résoudre les problèmes et, en tant que membre de l’équipe administrative, chercher à améliorer les processus;
  • Au besoin, offrir son soutien dans le cadre d’autres projets;
  • Participer à des réunions d’équipe, communiquer des perspectives et contribuer à l’atteinte des objectifs de l’équipe;
  • Effectuer toute autre tâche connexe confiée par son supérieur.

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales ou expérience équivalente;
  • Minimum de 3 années d’expérience en assurance collective;
  • Expérience dans un centre d’appels ou à un poste de service à la clientèle;
  • Maîtrise des deux langues officielles, un atout;
  • Connaissance des régimes collectifs d’assurance maladie dans un environnement multi-employeurs ou flexible, un atout;
  • Maîtrise des outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office (Word et Excel), et capacité à apprendre à utiliser de nouvelles applications;
  • Excellentes compétences en mathématiques, en analyse et en résolution de problèmes;
  • Grand souci du détail;
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite;
  • Capacité à accomplir efficacement plusieurs tâches à la fois et à travailler en étroite collaboration avec d’autres personnes dans un environnement d’équipe ainsi que de manière autonome; esprit d’initiative;
  • Capacité à respecter des échéances et à travailler efficacement malgré des contraintes de temps.

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu ?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.


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