Analyste aux mises en vigueur, comptes majeurs

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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous!

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à travailler en étroite collaboration avec la Gestion des régimes, l’équipe de tarification et les représentants des services preneurs, l'exécution des activités liées à l'implémentation de nouveaux clients ainsi qu’au transfert d'assureur pour les comptes majeurs, complexes et modulaires. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA!

Vos principales tâches seront de :

  • Participer aux rencontres de mise en place pour les comptes complexes, modulaires et majeurs;
  • Collaborer avec les conseillers et directeurs de comptes afin de recueillir toutes les données nécessaires dans le but d’établir la structure du groupe;
  • Produire pour la gestion des régimes, le fichier groupe, la structure du groupe ainsi que le sommaire des garanties en collaboration avec l’actuariat;
  • Paramétrisation des groupes sur le portail d'adhésion électronique (en pré-production, si modulaire) pour les mises en vigueur, réadhésions, ajouts dentaires facultatifs, ajouts de divisions et transferts d'assureur;
  • Effectuer les tests d’application;
  • Travailler en collaboration avec les coordonnateurs des départements gestion des régimes et service à la clientèle preneurs;
  • Obtenir et manipuler les gabarits d’importation (format Excel);
  • Coordonner les transferts de données, lorsque requis;
  • Comparaison du gabarit avec les données de l'employeur, au besoin, manipuler différents fichiers de données en format Excel;
  • Importation du gabarit et lancement des fiches électroniques;
  • Effectuer le suivi de la réception des brochures, polices et avenants. Vérifier leur conformité avec les groupes modèles et les informations saisies par le service de Tarification. En cas de divergences, transmettre les documents au service de Tarification pour analyse des écarts. Si les documents sont conformes, les transmettre au service à la clientèle pour envoi aux employeurs.
  • Participer, sur demande, aux tests lors de la mise en place de nouveaux outils/logiciels à la gestion privée ou lors de l’amélioration de ces outils/logiciels;
  • Assurer un service à la clientèle interne;
  • Gérer le calendrier annuel des ré-adhésions;
  • Participer activement à l’amélioration des outils en place et amener des idées d’optimisation des processus;
  • À la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Diplôme d'études collégiales;
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective;
  • Bonne maîtrise de la suiteMicrosoft Office principalement Excel;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’orale qu’à l’écrit;
  • Souci du détail et minutie, capacité d’analyse;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Polyvalence, proactive, débrouillardise, autonomie;
  • Connaissances des règles des différents assureurs, un atout;
  • Habilité à respecter les délais, effectuer des suivis serrés et à gérer les priorités de son travail.

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.


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