Agent au service aux adhérents

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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous !

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à prendre les appels au service à la clientèle. Vous serez entièrement à l'écoute des clients en leur proposant les meilleures solutions possibles !

Vos principales tâches seront de :

  • Assurer un service à la clientèle rapide, précis, respectueux et courtois ;
  • Prendre les appels des adhérents, professionnels de la santé, pharmaciens, hôpitaux et tous les autres appels concernant les protections offertes par leur régime, les réclamations payées ou refusées, le statut de leur demande, les limitations de leur régime, répondre aux questions au niveau des garanties Vie et Salaire, etc. et s’assurer de bien répondre aux adhérents et effectuer les retours d’appels au besoin ;
  • Accompagner et supporter les adhérents avec l’utilisation de nos différents outils : portail adhérents, portail d’adhésion et les promouvoir lors des appels ;
  • Répondre aux demandes des adhérents transmises par courriel dans un délai de 48 heures ouvrables ;
  • Effectuer le traitement de toutes les demandes d’arrêt de paiement lorsque nécessaire au niveau du paiement d’une réclamation ;
  • Adresser toute demande de correction (groupe/adhérents) au secteur responsable, toute situation de non-conformité, tout dossier traité en erreur (réclamations, mouvements d’adhérents, erreur dans les garanties du régime, etc.) ;
  • Maintenir un niveau de connaissance satisfaisant afin d’assurer un service précis et de qualité ;
  • En étant en première ligne; reconnaître et saisir les opportunités de suggérer des idées/initiatives pour améliorer nos services en étant à l’écoute des commentaires/suggestions des adhérents et les transmettre au secteur responsable ;
  • Optimiser son temps et offrir et assurer un support à la gestion privée pour tâches diverses ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le Chef de service.

Qualifications requises :

  • Diplôme d’études collégiales ;
  • Minimum de 2 années d’expérience en assurance collective ;
  • Expérience en relation client, idéalement dans un centre d'appel ;
  • Sens développé du service à la clientèle ;
  • Excellente maîtrise des langues française et anglaise écrites et parlées ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Polyvalence, débrouillardise et autonomie ;
  • Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté ;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements.

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu ?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.


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