Qu'est-ce que le service AGA +PLUS ?

Vous voulez offrir à vos employés un régime d'assurance collective novateur tout en contrôlant vos coûts ? C'est exactement ce que vous propose le service AGA +PLUS de AGA assurances collectives. AGA effectue l'administration complète des régimes d'assurance collective et paye les réclamations pour vous en offrir PLUS !

Plus de flexibilité

AGA est accréditée par les grands assureurs canadiens pour administrer les régimes d'assurance collective et payer les réclamations, ce qui vous donne PLUS de flexibilité pour votre régime car nous sélectionnons les meilleurs assureurs pour les protections que vous désirez au lieu d'un seul pour toutes les protections. 

Nous pouvons aussi ajouter des fournisseurs spécialisés pour bonifier vos garanties en ajoutant par exemple :

Le tout regroupé sur une seule facture!

Plus d'économies

AGA vous offre plus d'économies parce que nous sommes en mesure de négocier les meilleurs prix pour les services que vous choisissez, compte tenu de notre important pouvoir d'achat auprès des fournisseurs !

Plus de simplicité

Le programme AGA +PLUS vous offre plus de simplicité puisque vos employés peuvent adhérer en ligne à leur assurance collective. Par la suite, les changements d'assureur sont faits sans effort puisque AGA maintient les dossiers de vos employés et continue le traitement des réclamations peu importe l'assureur retenu.

Plus de contrôle

Étant donné que nous remboursons les réclamations directement, nous sommes en mesure d'analyser en détail l'expérience de votre groupe et de vous recommander des façons d'économiser propres à votre situation!

Un PLUS pour vos employés

Le programme AGA +PLUS c'est aussi un plus pour vos employés! Ils profitent d'une carte à paiement direct telus_fra pour les médicaments et les soins dentaires, d'un service à la clientèle rapide et efficace, d'un portail dédié et du traitement des réclamations électroniques en 48 heures !

Découvrez tous les avantages du service AGA +PLUS