Avec des bureaux à Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary et St-John (NB), AGA assurances collectives compte plus de 180 employés qui ont à cœur votre entière satisfaction. Une équipe chevronnée qui travaille dans votre intérêt, vous facilite la vie et vous garantit un service courtois, efficace et attentionné.

Faites connaissance avec quelques membres de notre équipe de direction.

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Martin Papillon
Président directeur général
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Martin Papillon est Fellow de l’Institut canadien des actuaires et détient un MBA de HEC Montréal. Il travaille depuis le début de sa carrière dans le secteur des rentes et des assurances collectives. Avant de se joindre à AGA en 2013, il a occupé des postes de conseil et de direction dans des firmes d'actuaires-conseil d'envergure internationale.

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Chantal Dufresne
Vice-présidente principale, finance et opérations
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Comptable professionnelle agréée (CPA) et administratrice de société certifiée (ASC), Chantal Dufresne  est une gestionnaire possédant plus de 20 ans d'expérience dans la gestion opérationnelle de PME. Ayant occupé des postes de direction dans certains cabinets comptable et œuvré à titre de travailleuse autonome durant quelques années, elle met au service de ses collaborateurs ses aptitudes et ses connaissances techniques en comptabilité financière, gestion et administration. À titre d’administratrice, elle contribue à définir les orientations stratégiques des organismes qu'elle assiste et se démarque par ses acquis en gouvernance, contrôles internes et gestion de risques.
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Nathalie Laporte
Vice-présidente, conseil, tarification et actuariat
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Nathalie Laporte a fait carrière principalement dans le domaine des avantages sociaux dont 15 ans chez Desjardins Assurance comme vice-présidente, Développement, Commercialisation et Stratégie pour les groupes et entreprises. Au cours des quatre dernières années, elle a travaillé du côté pharmaceutique chez Pfizer Canada à titre de responsable de la relation client et partenariats avec les assureurs privés. Elle a aussi été membre du conseil d’administration de la Société de compensation en assurance médicaments du Québec (SCAMQ) et du conseil d’administration de la Société canadienne de mutualisation en assurance médicaments (CDIPC). Détentrice d’un baccalauréat en actuariat de l’Université Laval et d’une maîtrise en finance de HEC Montréal, Nathalie détient le titre de Fellow de l’Institut canadien des actuaires (FICA) ainsi que de la Society of Actuaries (FSA).

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Martin Bédard
Vice-président, conseil et service
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Bachelier de l’Université Laval, capitaine du club de football du Rouge et Or remportant la première coupe Vanier et détenteur d’un Executive MBA de l’université Queen’s, Martin Bédard compte près de 20 ans d’expérience en assurance collective du côté des assureurs. Ses expériences comme membre de la haute direction ayant été responsable du développement des affaires mais également de la planification stratégique, du développement de produits et de la mise en place de l’expérience clients renforcent son désir, avec l’équipe du bureau de Québec, d’en faire plus pour chaque client.

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Ed Hofstede
Vice-président, conseil et service
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Dans différents postes de haute direction, Ed Hofstede a remodelé des entreprises en mettant l’accent sur une expérience client différenciée pour les promoteurs de régime et leurs employés. Adepte de la technologie, Ed veut non seulement offrir à nos clients les meilleures solutions d’avantages sociaux, mais aussi veiller à ce qu’ils aient des employés en santé, motivés, fidèles et productifs. Ed appuie avec ferveur les initiatives en santé mentale au travail et chez les jeunes. Il est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en affaires de l’Université Wilfrid Laurier et membre actif de la CALU et de la TPAAC.

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Alain Rivard
Vice-président, développement des affaires et conseil stratégique
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Alain Rivard œuvre dans le domaine de l’assurance collective depuis 1997. Il a œuvré pour des grands assureurs pendant 10 ans avant de devenir président de WBL assurances et actuariat. Il est titulaire d’une Maitrise en administration et d’un baccalauréat en relations industrielles. Il est également diplômé de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

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Isabelle Gauvin
Vice-présidente AGA +PLUS et AGILE
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Avec près de 30 ans d’expérience en assurance collective, autant du côté des tiers payeur/administrateur que des assureurs, Isabelle Gauvin est certainement considérée comme une experte en la matière. Attentive aux besoins de nos employés et soucieuse de leur offrir un environnement sain et motivant, Isabelle dirige les opérations des services d’administration, de réclamations et du service à la clientèle et aspire, toujours en collaborant avec ses équipes, à offrir la meilleure expérience client à tous nos adhérents et administrateurs.

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Todd Rappitt
Vice-président, solutions client
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Todd Rappitt travaille dans le domaine de l'assurance collective depuis 1996, offrant des solutions novatrices et l'impartition des programmes d'avantages sociaux pour une variété de clients. Todd a une grande expérience du travail avec les fiducies multi-employeurs, les fiducies de soins de santé aux bénéfices d’employés, les effectifs occasionnels et les régimes d'avantages sociaux flexibles. Il a fait ses études de premier cycle à l'Université Wilfrid Laurier, où il a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires. Il est actuellement leader agréé en ressources humaines (CHRL), spécialiste agréé en assurance maladie (CHS) et maître des normes de gestion des fiducies (MTMS).