Clinique virtuelle TELUS Santé

AGA est fière de s'associer avec TELUS Santé afin d'offrir à ses clients les services d'une clinique virtuelle.

Un accès simple et rapide à des spécialistes de la santé

Parler à son médecin par vidéoconférence sur son appareil mobile, trop beau pour être vrai ? Eh bien non, le rêve est devenu réalité! Avec les soins virtuels TELUS Santé, les adhérents peuvent obtenir des soins de santé où et quand ils le souhaitent.

En bref, voici ce qu’offrent les soins virtuels TELUS Santé :

  • Service offert en français et en anglais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ce, partout au Canada;
  • Consultations par messagerie texte ou vidéo cryptée avec des médecins et des infirmières praticiennes;
  • Accès à des spécialistes dans une variété de disciplines pour répondre à un large éventail de besoins en soins de santé, y compris des psychiatres et autres spécialistes en santé mentale;
  • Ordonnances, demandes d’analyses de laboratoire et orientation vers des spécialistes;
  • Transmission électronique de renseignements médicaux à d’autres médecins de famille (avec le consentement de l'adhérent);
  • Prise en charge clinique par une infirmière autorisée;
  • Consultations de clinicien à clinicien avec des dermatologues, des psychiatres, des pharmaciens, et plus encore;
  • Soins de santé humains, attentionnés et centrés sur les besoins des patients.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur ce service de soins virtuels ? Visionnez la vidéo explicative.

Fini les longues attentes à la clinique

La clinique virtuelle permet aux employés de gagner du temps et de consulter facilement un médecin en ligne au moment qui leur convient le mieux. Plus besoin de patienter des heures à la clinique !

Les employeurs y gagnent aussi, car leurs employés perdent moins de temps de travail et sont donc plus productifs.

Sur la même facture que votre assurance collective 

En combinant ce service avec votre assurance collective chez AGA assurances collectives, vous bénéficiez de taux avantageux. De plus, aucune facture supplémentaire n’est nécessaire. AGA s’occupe de la facturation et du transfert des données des adhérents directement. Un plus!

Vous souhaitez en apprendre plus sur ce service ou obtenir une soumission, contactez-nous dès maintenant!