AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous!
Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.
Votre mandat consistera à...
Votre mandat consistera à être responsable du bon fonctionnement au quotidien du service des réclamations spéciales. Vous voulez relever un nouveau défi et contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance de l'entreprise? Alors, lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA!
Vos principales tâches seront de :
Effectuer la gestion des ressources de l’équipe réclamations spéciales et processus TELUS
- Valider les délais de traitement et ajuster l’horaire de travail au besoin;
- Valider les feuilles de temps et périodes de vacances;
- Valider les quotas rencontrés par les employés et les audits de qualités effectués;
- Mettre en place des formations pointues;
- S’occuper de la sélection du personnel de son département;
- Effectuer les rencontres d’évaluation de la performance, etc.;
Soutien aux opérations
- Mise en place et révision de processus de réclamations spéciales;
- Mise en place ou révision de produits, pratiques ou améliorations TELUS;
- Participe aux projets relatifs aux opérations réclamations;
- Alimenter l’amélioration continue dans l’équipe réclamations spéciales;
- Aligner la vision de l’équipe avec le directeur-adjoint réclamations régulières;
- Responsable d’éliminer les bloquants des opérations/projets visant son équipe;
- Responsable de l’atteinte des objectifs opérationnels de son équipe;
Gestion de changement
- Responsable de la gestion de changement opérationnel;
- S’assurer d’une bonne communication, des directives claires transmises à son équipe;
Suivi de la performance opérationnelle
- S’assurer de la mise en place de tableaux indicateurs et partager les résultats avec la direction;
- Mettre en place des solutions ou changements lorsque les résultats ne sont pas atteints – prod et qualité;
Développement de prévisions
- Participer à la mise en place de prévisions avec la direction;
- Faire le suivi de ces prévisions et les partager avec la direction en vue des ajustements à apporter dans l’équipe.
Gestion de la qualité
- Participer à la définition des bonnes pratiques de conformité et d’expérience client avec la direction;
- Appliquer les bonnes pratiques de conformité et d’expérience client dans son équipe;
- Mettre en place des solutions ou changements lorsque les résultats ne sont pas atteints.
Qualifications requises :
- Diplôme d’études universitaire ou expérience équivalente;
- Minimum de 8 ans d’expérience en assurance collective;
- Minimum de 5 années d’expérience dans le secteur des réclamations santé et dentaires;
- Connaissance du domaine médical, des soins infirmiers ou de tout autre domaine relié à la santé;
- Compétence de gestionnaire et supervision en gestion des ressources humaines;
- Connaissance du système de TELUS Santé, un atout important;
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;
- Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’orale qu’à l’écrit (La maîtrise de l’anglais est requise, car la répartition des transactions administratives à traiter se fait dans les deux langues. Une analyse détaillée et une compréhension approfondie des renseignements administratifs contractuels relatifs aux adhésions et aux modifications d’assurance, sans erreur, sont également nécessaires);
- Souci du détail et minutie;
- Grande autonomie (travailler seul et établir les priorités de son travail);
- Capacité de faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
- Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
- Sens du service à la clientèle;
- Polyvalence, débrouillardise, autonomie;
- Respect des délais.
Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l’inconnu?
Nous sommes intéressés à vous rencontrer! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.
AGA accueille et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.