Spécialiste service client, marchés spécialisés
PostulerAGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous!
Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.
Votre mandat consistera à...
Votre mandat consistera à fournir un soutien administratif de haut niveau, gérer les dossiers clients et coordonner les communications internes et externes. Le candidat idéal est proactif, attentif aux détails et s'épanouit dans un environnement rapide axé sur le client. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA!
Vos principales tâches seront de :
Service et support aux clients
- Servir de point de contact principal pour les demandes administratives et opérationnelles des clients, associés et compagnies d'assurance;
- Gérer de manière proactive les dossiers clients assignés, en veillant à l'exécution en temps voulu des tâches liées à l'administration des régimes de prestations;
- Préparer et coordonner les amendements de plan, les appels, les rapports, les présentations et la documentation stratégique;
- Fournir des rapports administratifs aux fiducies et répondre aux demandes connexes.
- Collaborer avec les équipes de comptabilité des fiducies pour assurer un traitement et un reporting précis;
- Escalader et résoudre les problèmes liés aux réclamations, à la facturation et à l'administration, selon les besoins.
Organisation et suivi des réunions
- Participer aux réunions avec les clients selon les besoins;
- Coordonner la logistique des réunions, y compris la planification, le lieu, la configuration audiovisuelle et le service traiteur;
- Préparer les ordres du jour, les motions, les documents de réunion et les comptes rendus détaillés;
- Assurer le suivi en temps voulu et la résolution des points d'action issus des réunions;
- Coordonner avec les partenaires internes et externes pour collecter les informations et documents nécessaires pour les réunions.
Gestion de projet et des flux de travail
- Collaborer avec d'autres départements et partenaires pour faciliter l'exécution des projets et la livraison aux clients;
- Identifier les opportunités d'amélioration des processus et mettre en œuvre des améliorations des flux de travail;
- Surveiller et gérer les délais des projets, en veillant à ce que les étapes clés et les livrables soient respectés;
- Superviser la documentation et les paiements traités par le service comptable.
Soutien administratif au VP des marchés spécialisés
- Fournir un soutien administratif complet au VP des marchés spécialisés;
- Agir en tant que principal point de contact entre le VP et les parties prenantes internes/externes;
- Aider le VP des marchés spécialisés dans les tâches qui lui sont assignées;
- Suivre et s'assurer que les actions à entreprendre sont traitées à temps et menées à terme.
Communication et gestion des documents
- Rédiger, relire et corriger la correspondance, les rapports, les présentations et autres documents professionnels;
- Coordonner et préparer les communications internes et externes, y compris les communications avec les membres et les partenaires;
- Maintenir et organiser les fichiers confidentiels, les dossiers, les sites web des clients et les systèmes de catalogage de documents;
- Exécuter toute autre tâche connexe selon les besoins.
Qualifications requises :
- Diplôme d’études collégiales en administration des affaires ou dans un domaine connexe;
- Minimum de 8 ans d’expérience en assurance collective (un atout considérable);
- Expérience de travail avec des caisses de santé;
- Expérience en service à la clientèle;
- Historique vérifiable de réussite dans le service à la clientèle et la gestion de dossiers;
- Polyvalence, débrouillardise et capacité à travailler de manière autonome;
- Capacité à faire preuve de jugement, d'intégrité, de proactivité et d'honnêteté.
- Compétences organisationnelles exceptionnelles et attention aux détails;
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement plusieurs priorités;
- Haut niveau d'intégrité, de discrétion et de professionnalisme dans le traitement d'informations confidentielles;
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais.
Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu?
Nous sommes intéressés à vous rencontrer! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.
AGA accueille et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.
Postuler