Pour AGA le mot « collectif » ne signifie pas seulement assurance collective, mais également « redonner à la communauté ». C’est pourquoi nous participons activement au mieux-être de la collectivité en redonnant, annuellement, plus de 5% de nos profits à des causes qui nous sont chères.

Logo_Fondation_HEC_Mtl

À titre de donateur, AGA remet, annuellement, une bourse d’études à un étudiant méritant par l’entremise de la Fondation HEC Montréal. Cette bourse vise à soutenir concrètement la relève et l’excellence par un investissement durable.

u_laval_fondation

Depuis 2006, Martin Papillon, président-directeur général d’AGA, assume le rôle de Gouverneur de la Fondation de l’Université Laval. De plus, AGA soutient les étudiants en actuariat en remettant, à chaque année, une bourse d’études à un étudiant méritant. La Fondation, en collaboration avec l’Association des diplômés, travaille à soutenir le développement de l’Université face aux enjeux de l’avenir.

logo-fr

AGA s’implique, depuis plusieurs années, auprès de l’organisme Force Avenir qui reconnaît, honore et encourage l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde. Et depuis 2018, nous sommes fiers d’être le partenaire soutenant la catégorie Coup de cœur pour la région de Montréal, Laurentides, Lanaudière, Laval et Montérégie.

  null

Annuellement, AGA participe à la soirée bénéfice de la Fondation du Dr Clown qui forme et déploie des « clowns thérapeutiques » pour les personnes les plus vulnérables de notre société : les enfants hospitalisés et les aînés isolés.

 logoFRDJ

La "Révolution FRDJ Roulons pour vaincre le diabète" est un défi sur vélos stationnaires à haute teneur en énergie qui met la forme physique de nos employés à l’épreuve!!! Nous y participons annuellement afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le diabète juvénile.

  

Depuis la création de l’événement en 2017, nous sommes heureux de nous associer à « La forêt des étoiles Cominar » où une forêt de sapin est déployée afin de donner une lueur d’espoir aux enfants et aux familles touchées par la maladie.