Accessibilité

Introduction et énoncé d'engagement

Chez AGA assurances collectives, notre mission est de prendre soin des gens, autrement, et ce, sans discrimination. C’est pourquoi nous nous efforçons de fournir des biens et services dans le respect de la dignité et de l’autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons à donner aux personnes handicapées le même accès à nos biens et services, aussi rapidement et de la même manière que les autres clients. Dans le cadre de cet engagement, nous travaillerons pour nous conformer à nos obligations en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)

Objectifs de la LAPHO

  • Permettre aux personnes handicapées de bénéficier des produits, services, possibilités d’emploi et installations de la même façon que les autres membres du public;
  • Faire participer les personnes handicapées à l’élaboration de normes d’accessibilité.

Documentation

Afin de répondre à ces exigences, AGA assurances collectives a mis en place une Politique d’accessibilité pour les services à la clientèle ainsi qu’un Plan d’accessibilité pluriannuel. Veuillez consulter les documents de votre choix pour en savoir plus :

Pour nous contacter

Notre objectif ultime consiste à surpasser les attentes de nos clients ayant des besoins spécifiques en matière d’accessibilité. Votre rétroaction sur notre performance à cet égard est grandement appréciée. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations en communiquant avec Monsieur François Ponton, directeur des ressources humaines, au francois.ponton@aga.ca.

Vous avez besoin d’aide ou une demande à formuler? N’hésitez pas à nous contacter. Nous prenons l’engagement de vous répondre dans les meilleurs délais.

*Dans le contexte de ce document, les expressions telles que « la Compagnie », « nous », « nos » et « notre » désignent AGA assurances collectives.