Notre démarche est simple
Le traitement des plaintes et des différends s’effectue en quelques étapes simples, qui sont expliquées dans la présente politique.
Première étape
Si vous avez une préoccupation concernant l’un de nos produits ou services, vous devez d’abord en faire part à votre personne-ressource ou à un représentant de notre service à la clientèle.
Deuxième étape
À la suite de la première étape, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue, vous pouvez demander que votre demande soit transférée à un échelon supérieur, soit à un superviseur, un directeur, un chef de service, etc.
Troisième étape
Dans la plupart des cas, les demandes ou les différends sont réglés rapidement lors de la première ou de la deuxième étape.
Si tel n’est pas le cas, vous pouvez déposer une plainte formelle. Cette plainte doit être présentée par écrit à l’attention du responsable du traitement des plaintes et des différends chez AGA.
Dans votre demande, vous devez expliquer les raisons de votre plainte en donnant le plus de détails possible, soit le reproche à l’endroit d’AGA, le préjudice potentiel ou réel ainsi que le correctif demandé.
Vous devez également joindre à votre plainte toute la documentation concernant votre demande. Vous devez faire parvenir le tout à l’adresse suivante :
Responsable du traitement des plaintes et des différends
AGA assurances collectives
3500 boulevard de Maisonneuve O., bureau 2200
Westmount (Québec) H3Z 3C1
Pour plus de renseignements sur le traitement des plaintes et des différends ou sur d’autres recours possibles,