Vous avez le souci du travail bien fait dans le respect des délais, vous êtes une personne passionnée par la santé et avez envie de valider votre intérêt pour le domaine des assurances ?
Ne cherchez pas plus loin ! Joignez-vous à un Employeur Remarquable certifié, tel que reconnu par ses propres employés ! Selon son équipe, AGA assurances collectives c’est :
- Un employeur qui respecte ses engagements envers ses employés et ses clients ;
- Des gestionnaires visionnaires, dynamiques et compétents ;
- Toute une équipe accueillante, respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail ;
- Des avantages sociaux très généreux !
Pour postuler, veuillez remplir le formulaire au bas de la page et le transmettre avec votre cv avant le 23 juin 2023.
Le poste et ses exigences
L’analyste aux réclamations régulières sera principalement responsable du traitement des réclamations de soins de santé et dentaires, tant celles numérisées qu’en soumission en ligne (portail adhérents).
Le titulaire de ce poste sera appelé à :
- Valider les documents nécessaires au traitement des réclamations : reçus originaux, dates, professionnels en règle, recommandations médicales, statuts étudiants, coordination, Loi 33, application des frais usuels et coutumiers, etc.
- Entrer les données pour le paiement des réclamations dans notre système informatique pour les soins de santé et dans TELUS s’il s’agit de médicaments et de soins dentaires
- Valider l’admissibilité de certains frais en fonction des procédures d’assureurs ou des pratiques internes
- Préparer les demandes d’informations supplémentaires afin qu’elles soient acheminées aux adhérents ou déposées sur le portail adhérents
- Reconsidérer certaines réclamations lors qu’il y a eu erreur ou omission
- S’assurer de gérer quotidiennement les réclamations laissées en suspens pour non-paiement afin de ne pas retarder les remboursements lorsque les primes sont par la suite payées
- Communiquer avec l’externe pour obtenir des compléments d’information pour permettre le traitement des réclamations (cliniques, dentistes, professionnels, pharmacies, etc.)
- Effectuer le remplacement du commis lors d’absences ou de vacances
- Assurer, à la demande du supérieur immédiat, toutes autres tâches connexes.
Le candidat idéal possède ce qui suit :
- Connaissance de l’assurance collective, des domaines médical, pharmaceutique ou dentaire (atout) ;
- Souci du détail et minutie et respect des délais ;
- Habileté à protéger la confidentialité des renseignements ;
- Polyvalence, débrouillardise et autonomie ;
- Excellente maîtrise des langues française et anglaise écrites et parlées;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
Les avantages de travailler chez AGA
- Assurance collective, régime de retraite et programme d’aide aux employés et service de télémédecine ;
- Formation, développement et possibilités d’avancement ;
- Conciliation travail et vie personnelle et nombreuses activités sociales et physiques.
Qui sommes-nous ?
Chef de file dans l’élaboration et l’administration de régimes d’assurance et de rentes collectives sur mesure, AGA se positionne parmi les plus grands joueurs en matière d'avantages sociaux au Canada. Nos clients sont des entreprises de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des conseillers en sécurité financière et en assurance collective qui offrent un régime collectif à leur clientèle. AGA dessert plus de 2 600 clients partout au Canada et compte quelque 200 employés répartis dans ses bureaux de Montréal, Québec, Kitchener, Markham, Edmonton, Calgary, St-John (NB) et Vancouver. Entreprise à l’échelle humaine, AGA assurances collectives offre à son personnel un milieu de travail stimulant et innovateur, en plus d'intéressantes perspectives de carrière.
Soumettez votre candidature maintenant