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Analyste à la tarification, comptes majeurs


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AGA assurances collectives est en pleine expansion, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives d’emploi pour tout professionnel avec de grandes ambitions. Si vous êtes à la recherche de flexibilité, de liberté et de défis dans votre emploi, ce poste est fait pour vous !

Notre entreprise respecte l’engagement envers ses employés et accueille tout nouveau candidat dans une approche respectueuse et soucieuse de maintenir une excellente ambiance de travail. Découvrez pourquoi travailler chez AGA assurances collectives est aussi gratifiant en consultant notre page Carrière.

Votre mandat consistera à...

Votre mandat consistera à réaliser diverses analyses pour les comptes majeurs placés sous la responsabilité du Directeur adjoint, actuariat. Lisez ce qui suit pour découvrir les compétences et les qualifications dont vous avez besoin pour vous épanouir chez AGA !

Vos principales tâches seront de :

  • Analyser et valider les renouvellements dans les délais stipulés, et participer à la préparation des rapports destinés aux clients;
  • Préparer le cahier des charges et les annexes pour les appels d’offres;
  • Analyser les soumissions reçues dans le cadre des appels d’offres, effectuer la projection préliminaire des résultats et participer à la préparation des rapports destinés aux clients;
  • Extraire les différentes statistiques sur l’historique d’utilisation et les garanties en vigueur, puis préparer les tableaux statistiques requis pour les différents rapports;
  • Préparer les états de solde des régimes autoassurés ainsi que les projections;
  • Participer à l’analyse des protections et des conditions financières des clients et des prospects, et produire les tableaux et analyses nécessaires à diverses évaluations (conception/modifications du régime, arrangements financiers, régimes flexibles, etc.);
  • Apporter son soutien à la production de nouveaux outils visant à améliorer le rendement et les processus du département;
  • Assumer toute autre responsabilité connexe ou confiée par son supérieur.

Qualifications requises :

  • Diplôme universitaire en actuariat, mathématiques, finances ou dans un autre domaine connexe;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en assurance collective, ou combinaison équivalente de formation et d’expérience;
  • Maîtrise avancée d’Excel (ex. : RechercheV, tableaux croisés dynamiques) et de PowerPoint (présentations graphiques);
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonnes aptitudes en communication, tant verbale qu’écrite;
  • Très bonne connaissance de l’anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (La maîtrise de l’anglais est requise, car la répartition des transactions administratives à traiter se fait dans les deux langues. Une analyse détaillée et une compréhension approfondie des renseignements administratifs contractuels relatifs aux adhésions et aux modifications d’assurance, sans erreur, sont également nécessaires);
  • Esprit d’analyse développé;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles;
  • Capacité à faire preuve de jugement, d’intégrité et d’honnêteté;
  • Habileté à protéger la confidentialité des renseignements;
  • Professionnalisme, débrouillardise et autonomie.

Vous êtes une personne curieuse, autonome et qui ne craint pas l'inconnu?

Nous sommes intéressés à vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour la prochaine étape de notre processus de recrutement.

AGA accueille et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection.

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