Retour au blogue
Publié par Martin Papillon, FSA, FICA, MBA, le 30 novembre 2022
Actualités
AGA parmi les 300 plus importantes PME au Québec !

AGA 300 PME

Pour la première fois en 2022, AGA assurances collectives s’est taillé une place dans le palmarès des 300 plus importantes PME du Québec du Journal Les Affaires, une référence pour le milieu entrepreneurial.

L’entreprise s’est hissée au 202e rang, signe qu’elle est en forte croissance au Québec en plus de prendre de l’expansion dans les autres provinces canadiennes.

Cette poussée d’AGA s’explique par la vigueur et le dynamisme de son équipe ainsi que par la force de caractère de ses dirigeants qui souhaitent que l’entreprise figure parmi les plus grands cabinets d’avantages sociaux au Canada d’ici quelques années.

Les défis sont grands pour les PME. Pensons seulement à l’inflation et à la pénurie de main-d’œuvre qui se sont amplifiées au cours des dernières années. Malgré ces embûches, AGA est fière de participer activement à l’économie du Québec, d’améliorer la santé et la prospérité des gens d’ici, et de demeurer attrayante en proposant un milieu de travail inclusif.

Le palmarès des 300 plus importantes PME

Le classement des 300 plus grandes PME du Québec du Journal Les Affaires, en partenariat avec SOM, est établi en fonction du nombre d’employés à temps plein au Québec au 30 juin de chaque année. Les entreprises ayant un nombre d’employés de plus de 300 employés en sont exclues.

Martin Papillon est Fellow de l’Institut canadien des actuaires et détient un MBA de HEC Montréal. Il travaille depuis le début de sa carrière dans le secteur des rentes et des assurances collectives. Avant de se joindre à AGA en 2013, il a occupé des postes de conseil et de direction dans des firmes d'actuaires-conseil d'envergure internationale.
Martin Papillon, FSA, FICA, MBA