Êtes-vous un bon consommateur de médicaments?
Retour au blogue
Publié par Louise Gagné, FSA, FICA, le 8 février 2017
Assurance santé
Êtes-vous un bon consommateur de médicaments?

aga-bon-consommateur-medicaments-visuel-498767-edited.jpg

Saviez-vous que le coût des médicaments représente près de 40% du coût total de votre programme d'assurance en plus d'être l'élément qui augmente le plus rapidement? 

Le prix de médicaments qui ne cesse d'augmenter a une influence directe sur le coût de vos primes d'assurances collectives

Aussi, on assiste à l'arrivée sur le marché de plus en plus de médicaments biologiques très coûteux, s'ajoutant à la facture de soins de votre programme d'assurance.Dans cette vidéo, vous découvrirez 4 gestes tout simples pour économiser. Être vigilant et adopter de bonnes habitudes de consommation de médicaments, ça profite à tout votre groupe!

Réduisez votre facture de médicaments jusqu'à 65% !

Vous voulez en savoir davantage sur les bonnes pratiques à observer pour consommer vos médicaments de façon responsable? Téléchargez dès maintenant notre aide-mémoire du bon consommateur de médicaments et commencez à économiser!

Une initiative de AGA assurances collectives.

bon-consommateur-medicament

Louise Gagné a débuté sa carrière chez un assureur avant de travailler pendant plus de 15 ans dans une grande firme d’actuaire-conseil à titre de directrice en assurance collective. Louise détient le titre de Fellow de l’Institut canadien des actuaires. Au sein d’AGA assurances collectives depuis 2014, elle apporte du soutien technique, assume la responsabilité de la formation et de l’encadrement technique des courtiers et assure les activités de conseil auprès de la clientèle de grandes entreprises. Elle est aussi chargée de cours à l’UQAM.
Louise Gagné, FSA, FICA