Adhérents

Soucieuse de toujours mieux vous servir, AGA innove en offrant le même service que les très grandes entreprises tout en demeurant une compagnie à l’échelle humaine.

Par-dessus tout, AGA cherche à joindre l’innovation à ses services de façon à toujours mieux servir ses clients et ses adhérents.


Tutoriel

 

 


Portail adhérents

Ainsi, en tant qu’adhérent, vous bénéficiez d’un portail adhérents pour accéder à votre dossier et soumettre vos réclamations au moment qui vous convient.

Voilà la différence AGA.

Accédez au portail

 

Guide de l’adhérent

Vous pouvez maintenant consulter le Guide de l’adhérent en ligne.

Guide de l’adhérent (pdf)

Formulaires

Voici les formulaires disponibles en ligne; utilisez-les pour simplifier la gestion de votre régime d’assurance collective.

Voici la marche à suivre :

  1.  Certains formulaires nécessitent le logiciel Word, tandis que pour d’autres, vous devez posséder le logiciel Acrobat.
  2.  Remplissez le formulaire sélectionné en cliquant sur chaque champ vide.
  3.  Le texte peut prendre quelques secondes avant d’apparaître à l’écran, selon votre connexion Internet.
  4.  Finalement, enregistrez et imprimez le formulaire afin de le signer. Transmettez-nous la copie originale par la poste à moins d’indication contraire ci-dessous.

Formulaires administratifs

Attention! Assurez-vous de toujours conserver une copie imprimée et signée.


Formulaires de réclamations


Demande de prestation d’indemnité hebdomadaire

Possibilité 1 –  Si votre garantie d’indemnité hebdomadaire est souscrite auprès d’un des assureurs suivants, cliquez sur le lien approprié : 

Possibilité 2 –  Si votre garantie d’indemnité hebdomadaire est autoassurée, remplissez le formulaire de réclamation approprié parmi les suivants :

Nous vous suggérons de conserver les originaux à vos dossiers. Les demandes peuvent nous être transmises par télécopieur ou par courriel à salaire@aga.ca. Seulement si votre garantie est souscrite auprès de Humania ou Croix-Bleue, les formulaires originaux devront nous être transmis par la poste.


Formulaires de réclamations invalidité de longue durée

Cliquez sur le lien approprié en fonction de l’assureur avec lequel la garantie d’invalidité de longue durée est souscrite:

Afin de compléter votre demande, joindre également une copie de tous les certificats médicaux au dossier depuis l’arrêt de travail, une copie de la description des tâches au sein de votre entreprise et une copie des deux derniers relevés de paie pré-invalidité.

Si votre assurance est souscrite auprès des assureurs Assomption-Vie ou Croix-Bleue, veuillez également fournir une preuve de naissance et une copie de votre dernier bordereau de paiement de l’Assurance emploi.

Si votre assurance est souscrite auprès de La Great-West, la fiche d’adhésion originale doit être fournie.

Nous vous suggérons de conserver les originaux à vos dossiers. Les demandes peuvent nous être transmises par télécopieur ou par courriel à salaire@aga.ca. Seulement si votre garantie est souscrite auprès de Humania ou Croix-Bleue, les formulaires originaux devront nous être transmis par la poste.


Formulaires de réclamations maladies graves

En cas de diagnostic d’une maladie grave, l’assurance contre les maladies graves prévoit un paiement forfaitaire. Pour connaitre les états de santé admissibles et les conditions d’admissibilité, nous vous invitons à consulter votre contrat ou brochure.

Attention ! Les formulaires de réclamation dûment remplis peuvent être retournés par courriel à salaire@aga.ca. Seules les autorisations originales dûment signées par l’adhérent devront nous être retournées par la poste.

Si votre garantie maladies graves est souscrite auprès d’un des assureurs suivants:  La Croix-Bleue-Médecin (PDF), La Croix-Bleue-Employeur et Employé (PDF), DesjardinsIndustrielle Alliance (PDF),  Great-West  cliquez sur le lien de votre assureur.